Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis tout à fait d'accord avec toi yoyo 
je sais pas j'ai pas assez d'expérience en la matière
+
bravo à toi.
bisous
Yolande a écrit:
Chups a écrit:
Ben le mien c'est le contraire, maintenant que j'ai trouvé la passion des perles et de ce forum il est content parce que je le laisse tranquille vaquer à ses occupations informatiques (on a un ordi chacun), il dépanne tous les ordis des copains.... Parce qu'avant je ralais toujours pour qu'il arrête de bidouiller ses machines pour lui proposer des choses qui l'interessait vachement moins! Il me disais toujours de me trouver des trucs à faire! Maintenant c'est fait!
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors le mien dans l'ensemble il est content des perles!![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois un homme c'est facile à contenter il suffit que tu lui fiche la paix, mais par contre pour la ficher la paix à nous autre femme c'est autre chose
![]()
tout à fait d'ac ma copine!!! rien de plus vrai et ça dure!!! et ça dure!!!!!!! c'est éternel tu crois??
ça ressemble au yogaperlage alors...
(comprenne qui pourra) les

je comprend pas moi tataketty

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
Chups a écrit:
Ben le mien c'est le contraire, maintenant que j'ai trouvé la passion des perles et de ce forum il est content parce que je le laisse tranquille vaquer à ses occupations informatiques (on a un ordi chacun), il dépanne tous les ordis des copains.... Parce qu'avant je ralais toujours pour qu'il arrête de bidouiller ses machines pour lui proposer des choses qui l'interessait vachement moins! Il me disais toujours de me trouver des trucs à faire! Maintenant c'est fait!
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors le mien dans l'ensemble il est content des perles!![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois un homme c'est facile à contenter il suffit que tu lui fiche la paix, mais par contre pour la ficher la paix à nous autre femme c'est autre chose
![]()
tout à fait d'ac ma copine!!! rien de plus vrai et ça dure!!! et ça dure!!!!!!! c'est éternel tu crois??
ça ressemble au yogaperlage alors...
(comprenne qui pourra) les
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi si le yogaperlage quand ils en veulent et nous pas tiens pas facile de dire non surtout que le coup de la migraine ils connaissent ces messieurs

Yolande a écrit:
moi si le yogaperlage quand ils en veulent et nous pas, tiens pas facile de dire non surtout que le coup de la migraine ils connaissent ces messieurs
![]()
![]()
et le contraire? ça arrive aussi
en plus le yogaperlage est un très bon remède naturel contre la migraine! si si si!!
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
moi si le yogaperlage quand ils en veulent et nous pas, tiens pas facile de dire non surtout que le coup de la migraine ils connaissent ces messieurs
![]()
![]()
et le contraire? ça arrive aussi
en plus le yogaperlage est un très bon remède naturel contre la migraine! si si si!!
Justement c'est ce que j'allais dire : il ne faut pus utiliser cette excuse tous les médias et documentaires médicaux en parle en ce moment ! Il parait que de yogaperler est un bon remède contre la migraine ! Il va falloir trouver autre chose les 

Dernière modification par tataketty (11-07-2006 15:55:16)
un peu de créativité mesdames...
vu ce que vous nous faites en perles, vous dne evriez pas avoir de problèmes pour nous trouver une excuse digne de ce nom.... ( et sans appel, parfois, ça peut servir!!!)
si la migraine ne marcher plus, je peux peut être essayer le mal de tête