Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi non plus j'ai pas tout compris

je disais que certains perleuses n'étaient pas inscrites depuis longtemps mais pourtant bavardes beaucoup donc elles évoluent vite(pro de la pere,perleur passioné....etc) pas dur à comprendre pourtant
j'éspère vous avoir éclairer 

merci k2
k2dsamia a écrit:
je disais que certains perleuses n'étaient pas inscrites depuis longtemps mais pourtant bavardes beaucoup donc elles évoluent vite(pro de la pere,perleur passioné....etc) pas dur à comprendre pourtant
j'éspère vous avoir éclairer
tu as tout compris le bavardage toujours le bavardage 
oui ca y ai j'ai compris 
desole j'ai trop de mal en se moment

bon lenalex 2 aspirines et dodo 
ba non apres je pourrai plus rigoler toute seule devant mon ordi 

oui je continu à jamais rien comprendre promis

:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr
Ben le mien c'est le contraire, maintenant que j'ai trouvé la passion des perles et de ce forum il est content parce que je le laisse tranquille vaquer à ses occupations informatiques (on a un ordi chacun), il dépanne tous les ordis des copains.... Parce qu'avant je ralais toujours pour qu'il arrête de bidouiller ses machines pour lui proposer des choses qui l'interessait vachement moins! Il me disais toujours de me trouver des trucs à faire! Maintenant c'est fait!
Alors le mien dans l'ensemble il est content des perles!

Chups a écrit:
Ben le mien c'est le contraire, maintenant que j'ai trouvé la passion des perles et de ce forum il est content parce que je le laisse tranquille vaquer à ses occupations informatiques (on a un ordi chacun), il dépanne tous les ordis des copains.... Parce qu'avant je ralais toujours pour qu'il arrête de bidouiller ses machines pour lui proposer des choses qui l'interessait vachement moins! Il me disais toujours de me trouver des trucs à faire! Maintenant c'est fait!
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors le mien dans l'ensemble il est content des perles!![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois un homme c'est facile à contenter il suffit que tu lui fiche la paix, mais par contre pour la ficher la paix à nous autre femme c'est autre chose

c'est tellement vrai yoyo
Oh que oui c'est vrai tout ça ma Yoyo !!!