Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
félicitation
à ce rythme tu ne devrais pas tarder à rejoindre le clan des pipelettes!!!

alors moi la legende du forum qui m'épate c'est lenalex avec plus de 1700 MESSAGES!!!
en meme pas 2 MOIS!!!dis donc t'en a des choses à raconter doudou dis donc???oasis oasis c'est bon c'est bon......lalalala............

en tout cas bravo à toi lena et bonne continuation

Dernière modification par fatyma95 (08-07-2006 01:54:26)
merci fatyma ...
en faite je racconte beaucoup plus de batises que de choses interressante... mais faut pas le dire

sinon ce forum est devenu ma drogue alors j'y suis très souvent et en plus je suis en vacances donc dessus toute la journée

Moi aussi, d'ailleurs mon ami commence à rouspeter : tu passes tout ton temps libre entre tes perles, ton écran d'ordi et ta salle de sport !!!!
Quel raleur !
j'entend la meme chose à la maison!!!!!! mais je m'en fou!

est-ce qu'on les empeche de se consacrer à leur passion eux(les voiture etc....)
?non !alors qu'ils nous laissent tranquilles,na! 
no mais oh!!!!!!!!!!
Dernière modification par fatyma95 (08-07-2006 12:25:31)
tout à fait d'accord avec toi fatyma mais chez nous le problème c'est qu'il n'y a qu'un ordi et lui aussi est sur un forum (pas de perles... )

pareil faut se battre pour avoir le clavier yessssssssssssssss 

oui c'est clair mais nous c'est plus pour la chaise en general c'est moi qui gagne!

allez les fillles écraser-les les machos!!

et puis après faites leur des calins comme ça ils vous laisseront gagner tout le temps!! 
Dernière modification par Manuela (08-07-2006 13:07:25)
Là c'est pas gagné ! Mais de toute façon en ce moment il ne fait que de râler alors même pas envie de calins moi !!!!

je remarque que y'en a qui sont pas inscrites depuis des lustres mais qui sont très bavardes,résultat elles évoluent CONTINUEZ COMME CA!!! 
kissss(moi pas trop bavarde parce que je pense que je suis atteinte de syndrome de la perlerie snif jusque 3h du matin tous les jours ma maman me dit que ça devient une drogue
) pas mal comme drogue non ?! 

k2dsamia a écrit:
je remarque que y'en a qui sont pas inscrites depuis des lustres mais qui sont très bavardes,résultat elles évoluent CONTINUEZ COMME CA!!!
kissss(moi pas trop bavarde parce que je pense que je suis atteinte de syndrome de la perlerie snif jusque 3h du matin tous les jours ma maman me dit que ça devient une drogue) pas mal comme drogue non ?!
j'ai pas tout compris le premier passage ? 

Manuela a écrit:
allez les fillles écraser-les les machos!!
![]()
et puis après faites leur des calins comme ça ils vous laisseront gagner tout le temps!!