Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-01-2006 09:56:38

chourmette
Nouvelle popine

Les créations de chourmette

chourmette

quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver quelque part le shema de la croix glycine j'adore cette croix mais j'ai du mal a comprendre comment faire le bout des branches si kk'un pouvait m'aider ce serait hyper sympa
merci

#2  >04-01-2006 11:02:37

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

langue salut chourmette va voir dans la discussion recapitulatif des schema il me semble que j'ai vu la croix de glycine dans un des sites je ne sais pas s'il y a le schema fifilles

biz a tous

#3  >29-01-2006 00:52:55

mam35
Nouvelle popine

Les créations de mam35

Réponse de mam35

je pense que tu parles de la croix glésine
tu la trouveras dans le livre PERLEDOUCE
CHRIS    smile smile

chris

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione