Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Joli, Joli, Joli......
j adore ce pendentif
, je l ai egalement realisé en noir et blanc et en noir et fuchsia (je n ai poste ni l un ni l autre! mais ça va venir!)
Magnifique ce pendentif, j'ai le schéma mais je ne l'ai pas encore fait ! Ca ne saurait tarder car j'adore !
super joli
Magnifique !!!! J'ai le schéma mais je ne l'ai pas encore réalisé je trouve q'il faut beaucoup de toupies

waou!!!!!!!! il est super beau
Génial j'aime beaucoup !!!! Bon déjà j'ai déjà du mal à faire un pendentif boule alors celui....là aie aie 
nicky a écrit:
Très joli! mais comme dit Yolande, tu devrais poster tes créations dans la galerie!
tes bijoux serait à l'honneur et tout le monde verrait!
oui mais je n'ose pas envahir la galerie!!
tres tres jolie tu es peut etre nouvelle sur le forum mais au niveau des perles c´est super!!!! moi aussi je veux bien le shéma si il n´est pas trop tard pour toi!!!!!!!!!!!merci d´avance et encore félicitations:bravo:
tu aurais du le poster dans la gallerie photos au moins que tout le monde puisse en profiter ,et tu n'envahis pas car c'est fait pour cela dommage 
Très original, superbe. J'admire vos créations car je n'en suis pas encore là! lol
Anne Co
| Sujets proches de pendentif perles | Partenaires |
|---|---|
|
|