Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour!
J'ouvre cette discussion pour savoir ce qui vous ferait plaisir sur le forum...
Je suis bientôt en vacances et je vais avoir le temps d'aider Julien à faire quelques petits travaux sur le site (ajouter les schémas en retard, mettre à jour les listes, déplacer des discussions, ...).
Alors c'est le moment de nous donner quelques suggestions d'amelioration.
Ce peut être aussi bien des des ameliorations techniques, que des idées nouvelles.
Vous pouvez nous dire tout ce qui vous passe par la tête... Biensûr, tout n'est pas réalisable, mais on peut essayer de s'en approcher.
Par exemple, dans nos projets, il y a une plateforme de blogs gérée et hébergée sur le forum. C'est à dire que vous pourriez avoir votre propre mini-site gratuit et trés simple à mettre à jour (sans FTP, sans logiciels...). Mais nous avons constaté que vous êtes déjà nombreuses à avoir un site... Donc peut être que vous n'avez pas besoin de ça!
A vous de voir 
Merci d'avance de participer, et de nous donner vos idées, sinon je vais m'ennuyer pendant mes vacances! 

Belle initiative Elise, bien que ce forum soit conforme a nos attente, Julien et toi bossez super bien pour nous rendre la vie plus facile.
L'idee des blogs me parait sympa, il y a pas mal de monde quand meme qui n'a pas de site et qui ne sait pas faire, ca serait sympa pour les debutantes.
Sinon moi je verrais une fiche un peu plus complete sur chacune comme il a deja ete dit, la date anniversaire par exemple, enfin un peu plus de details, puis apres libre a chacune de remplir ou non.
Pour moi c'est tout, je trouve que niveau technique, ce forum est au top!
Merci encore pour tout a notre staff!
oui, une fiche complète avec (oups !) la photo de la trombine !!!
- ce serait bien aussi de savoir qui est sur le tchat quand on est sur le forum
- pouvoir cliquer dès le haut de la page pour s'abonner à une discussion
en tout cas, vous faites un gros travail pour nous, merci au staff !

oui oui oui moi je veux bien les blogs ou les sites car j'ai beau essayer à un moment ou un autre je bloque!

une fiche plus complete aussi serait pas mal 
merci à vous 
oui oui une fiche plus complète et aussi une remise à niveau de la carte parce que j'ai remarqué pour certaine on habite un peu trop près

pareil que mes copines j'veux la même chose m'dame siouplait 
ce serait mieux si on pouvait avoir une couleur différente pour l'écriture pour le café comme ça c'est plus facile à lire lorsqu'on est plusieurs!
genre la première en ligne: bleu
la deuxième : rouge....
alors moi comme les cop's pas de soucis je suis ouverte à tout merci de nous offrir toutes ces possibilités!!! 
moi je n'ai qu'un souci...
c'est que je deviens dépendante au forum!!!! pas vous les

ah moi aussi je deviens dépendante, d'ailleurs il faut que je me reprenne et que la semaine prochaine je reperle dardar, mais bon toutes les suggestions proposées sont bonnes espérons que notre staff fera notre bonheur
Avant tout merci pour le fonctionnement de ce forum, Elise, Julien et les autres!
Moi aussi je suis dépendante...obligée de venir faire un tour tous les jours même brièvement!
Pour le moment je ne vois pas quoi vous proposer, pour moi ce forum est super mais comme mes copines je suis ouvertes à toutes les propositions qui amélioreront ce forum qui est déjà très bien! 
Comme les copines, une fiche détaillée serait sympa.
Et l'autre jour je me demandais aussi, searit-il possible d'avoir la date de création du 1er message des discussions ??!
Pour le reste, tout est parfait, vous êtes géniaux. 

pour moi,je copie les collègues sinon c'est parfait merci beaucoup
alors je suis comme tout le monde... je trouve le forum genialement fait et super efficace, et puis la dependance... ahhhhhhhhhhhhhh m'en parlez pas!
pour ce qui est des suggestions, ben voila ma liste...
- connaitres les anniversaires du jour (ou de la semaine) serait bien
- avoir la shoutbox liee au tchat, ledit tchat qui pourrait clignoter lorsque la discussion evolue
- pour nos defis: avoir un mode de fonctionnement un peu dédié peut etre? si tout le monde n'aime pas le fait de voter, je trouve cela amusant quand meme. bon ceci dit je force personne! mais alors, une rubrique reservée aux defis (pour eviter 3 ou 4 discuts sur le defi ou on ne sait plus ou aller regarder les photos postées!) et eventuellement un systeme de vote (bon ok... j'insiste pas!)
- lorsqu'on utilise la fonction reponse rapide, ne serait il pas utile d'avoir une fonction previsualisation aussi? je ne sais pas si qqn utilise la fonction reponse dans les messages finalement
- pour moi, le blog ne presente pas d'avantage, mais si d'autres peuvent en beneficier, why not.
- sur la carte des perleuses, difficile parfois de se localiser effectivement mais bon ca ne demande pas forcement de changement...
Sinon, changez surtout pas la mise en page ni le reste, c'est ideal comme ca 

Dernière modification par pukram (02-07-2006 18:27:30)
Alors..... tout pareil.... mais un calendrier avec les anniversaires de chacune et les expos perles de sa région pourraient être sympa, genre congré des travaux manuels ou tout ça...pour les évènements perlistiques quoi...
pour les fiches détaillées.... yes yes yes...
sinon, je suis pas depuis assez longtemps sur ce forum!!!
MAIS EN TOUT CAS BRAVO DEJA
Eh bien je vous rejoinds les filles ! Je trouve ce forum superbe ! On s'éclate, tout est clair, il est génial!
Je dirais les dates anniversaire oui oui oui !!! Quand au blog, pourquoi pas ! 
| Sujets proches de Suggestions d'amelioration | Partenaires |
|---|---|
|
|