Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien je ne vais pas innover...les anniversaires ce serait sympa, les blogs pourquoi pas, je n'en ai pas et n'ai même pas encore essayé de m'en créer un donc je serais assez partante. A part ça, je trouve que vous effectuez du bon travail et vous en remercie. Tu sais Elise, tu peux aussi profiter de tes vacances à "farnienter" 
C'est vrai qu'il est top ce forum. Merci mille fois 
Puisque les suggestions sont bienvenues, j'en fais une :
- serait-il possible de classer les créations par catégorie ? Ca serait plus simple de rechercher quelque chose et ça éviterait de passer toute la galerie si on a une recherche précise (genre je cherche un modèle de bracelet).
Voilà, pour le reste changez rien, c'est parfait.
Dom63 a écrit:
Puisque les suggestions sont bienvenues, j'en fais une :
- serait-il possible de classer les créations par catégorie ? Ca serait plus simple de rechercher quelque chose et ça éviterait de passer toute la galerie si on a une recherche précise (genre je cherche un modèle de bracelet).
Je crois que ça a été évoqué dans une discussion et que ce n'est pas possible. (trop de boulot pour le staff quand les photos sont mises n'importe où !!!)

ah, dommage..... mais ça n'empêche pas ce forum d'être super !
Moi je le trouve super ce forum,faudrait pas non plus trop le modifier car si j'aime ce forum et pas un autre c 'est pour sa simplicité,mais c'est vrai que parfois j'aimerai en savoir d'avantage sur mes copines les perleuses
kisss
pour moi tout pareil que les filles ! merci à vous tous pour ce super forum!

ketty a écrit:
pour moi tout pareil que les filles ! merci à vous tous pour ce super forum!
![]()
![]()
![]()
![]()
j'suis la 3ème visite aujourd'hui

c'est fait, j'ai vu jude, il grandit !!! 
alors moi pareil que les copines... mais j'ajoute que ça serait peut etre sympa d'avoir une petite messagerie privée pour que l'on puisse s'envoyer des petits secrets 
PS : je tenais à vous dire que ce forum est vraiment génial et que je suis accro depuis quelques jours meme si je suis inscrite depuis mars...
Vu que les propositions sont les bien venues j'en aurrais une.Ce serrait d'avoir une rubrique de schémas d'animaux en perles .Ca me plairait beaucoup pour le reste je suis d'accord avec vous.

si un petit lien en bas de la discution qui nous permètrait de revenir en au du forum 
tu vas avoir du boulot dans pas longtemps julien!!! les
commencent à avoir des idées

Eh faut pas nous dire de laisser libre cours à notre imagination !!!

moi je trouve qu'il faut vraiment mettre les idées qui serviront à plusieurs personnes car ce forum est simple et c'est pour ça qu'il est attirant mais si il ya 1256349 mille options après on saura pa comment s'en servir
et ce sera casse tete 
surtout que moi je suis pas très débrouillarde
ce forum est super et il me convient ainsi
moi je dis plus c'est simple moins c'est complique na 
| Sujets proches de Suggestions d'amelioration | Partenaires |
|---|---|
|
|