Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout vrai...
donc vive la cuisine, à bas le foot, allez les bleus.
et puis surtout, je veux bien la recette du yogaperlage moi......
oui oui moi aussi mais j'ai pas mis le début 
Je dois dire que je me suis un peu, beaucoup emballée sur cette discut et que ca m'a pas fait rire du tout mais j'adore la fin en tout cas! J'ai bien ri en lisant Julien et vos repliques les filles a propos du yogaperlage. Tout est bien qui finit bien, en tout cas je ne ferai aucun commentaire pour dimanche!!!
Yolande a écrit:
admin a écrit:
Yolande a écrit:
je ne fais pas ça trois moi
![]()
![]()
![]()
Oui je sais bien que tu ne fais ça que tous les 3 mois Yolande
Non je plaisantais, j'ai bien compris ce que c'estje ne fais pas ça à trois ni tous les 3 mois jeune homme, les vieilles aussi font du yogaperlage et même elles t'apprendraient surement beaucoup de choses, non ca a 27 ans et ca va nous apprendre à nous les anciennes comment marche la mécanique du yogaperlage.................
![]()
tataketty au serours le Juju il m'embête, il se moque de moi na .......
excuse moi ma yoyo je les avais pas vues les dernières réponses...
dis donc juju tu n'embêtes pas ma copine parce que si on s'y met à deux ça va chauffer!!!!
attention au vieilles!! les vieilles comptent pas pour des prunes!!! lalalalala!!!
et alors le yogaperlage attention ce sont les meilleures et oui la fameuse expérience

ben moi tata yoyo et tataketty je veux bien vous preter main forte avec juju
y a pas d'age pour le yogaperlage!! et en plus ça rime!! 
ps pour perlesdeprovence de temps en temps ça fait du bien de peter les plombs donc t'en fait pas
je suis supporter de la Juventus et de l'Italie, je crie pendant les matchs mais le cortège et les klaxons dans la rue je trouve ça nul et débile (j'habite la ville où est né Del Piero donc tu imagines le bordel mardi soir? 40000 habitants dont 10000 dans les rues!!)
reps: je vais te faire travailler au mois d'aout!!! 
Pas de probleme Manuela, surtout qu'au mois d'aout, je vais chez ma soeur (tazmanette = mains et merveilles) et qu'il n'y aura aucune participation de frais de port chez elle puisque je reviendrai chez mi avec vos commandes! Mais je le rediraie n temps voulu.
Pour le petage de plombs, c'est peut etre pas sympa pour les filles je le comprends mais ca arrive et on est toutes humaines!
Je ne sais meme pas de qui tu parles del machin, je suppose que c'est un joueur...
Moi j'habite un petit village mais c'est le bordel quand meme! C'est meme pas du bruit par joie de la victoire mais du bruit pour le plaisir de gueuler...;bref........;
Je te dis au mois d'aout pour ta commande sans probleme!
A bientot!
perlesdeprovence a écrit:
Je ne sais meme pas de qui tu parles del machin, je suppose que c'est un joueur...
del machin comme tu dis ben c'est celui qui a assuré le passage en final alors tu imagines le délire!!
super pour le mois d'aout ça va etre génial en plus si tu es chez Taz
elle aussi a des trucs a des prix extras et en plus vous etes toutes les deux supers sympas comment ne pas avoir envie de commander chez vous

Dernière modification par Manuela (08-07-2006 09:34:14)
et bien moi j'ai gagné la la la la lère

Je suis bien contente que les italiens aient gagné!!!!!!
Les supporters de foot ne comprennent pas que c'estq eu question d'argent, il a ete dit dans un journal bien avant les matchs que les italiens gagneraient 2 a 1 contre les francais car ils ont des problemes dans leur club, ca leur fait juste un petit coup de pub, et voila.... Le sport n'est plus du sport mais que du fric, des gros cheques et voila........
Vive le sport en chambre c'est moins cher!!!!!!!!! 
Je suis d'accord avec toi Perlesdeprovence, le sport maintenant ce n'est que du fric mais ce n'est pas limité au foot, c'est pour tous les sports !
Pour le Yogaperlage, effectivement ça entretient la forme (et le couple !!) à moindre coût !

Dernière modification par mamanperleuse (10-07-2006 17:52:01)
Bien sur j'ai parle de foot car c'est dans les discussions du jour mais c'est pareil pour le velo, les chevaux avec le dopage, les matchs de boxes ou y'en a qui se couchent parce qu'ils doivente se coucher etc.....
C'est dommage d'en arriver la mais c'est la vie!
malheureusement c'est vrai que c'est dans beaucoup de sport.... 
Sur ce point on est d'accord ! 
le sport est pourri dans tous les sens, tout le monde se dope, tout le monde perd avec un gros chèque au bout et où la vrai compétition le bon adage de pierre de COUBERTIN, le principal se n'est pas de gagner mais de participer..................eh oui tout cela était bon il y a 80 ans maintenant le fric toujours le fric et en plus ils font de la pub pour s'arrondir les fins de mois, alors qu'il y a des intermittends qui ne demandent que cela de travailler de temps en temps.
bon allez j'arrête pour ce soir
houla yoyo vaut mieux penser au yogaperlage là... c'est plus joyeux ma copine!!!