Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin non on va pas en mettre hein les filles

Dernière modification par laren1 (03-07-2006 22:01:04)
moi la je suis pas partante pour les photos ... en plus qui va les prendre????????

admin a écrit:
Tiens j'ai pas bien compris en quoi ca consiste ce "Yogaperlage", faudra mettre des photos dans la galerie pour que je vois à quoi ca ressemble!
tu veux que le forum soit censurer Juju, le yogaperlage se pratique à deux dans différentes positions, donc je veux bien mettre des photos mais qui prendra les photos pendant mon yoga, je ne fais pas ça trois moi

Yolande a écrit:
je ne fais pas ça trois moi
![]()
![]()
![]()
Oui je sais bien que tu ne fais ça que tous les 3 mois Yolande 
Non je plaisantais, j'ai bien compris ce que c'est 
Houlala....
Moi pas vouloir embêter les gens....
Alors je vais vous laisser à votre discussion.... parce que en même temps, je m'en foot un peu du foot....
c'est juste que j'habite pas dans mon pays et que j'ai pas l'occaz tout les jours d'être fière de la France..... donc là, je le suis...
Mais j'imagine bien que, en France, on doit vous rabacher les oreilles avec ça: notre chauvinisme reste dans les frontières....
Au Luxembourg, je pense qu'il faudrait que les Bleus gagnent la finale en string pour avoir la une d'un journal....
Milles excuses et plein d'ondes positives remonteuses de moral......
On est là pour s'amuser quand même... et à peine venue je rentre dans une conversation qui fache...
Je vous prie de m'excuser.....
Si vous me aprdonnez je recommencerai plus...

pardonnez quoi tout le monde est libre de penser ce qui veux! tant que ça ne porte préjudice à personne... heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose sinon je te dis pas l'ennui!

vive l'équipe de france allez les bleus.....................
admin a écrit:
Yolande a écrit:
je ne fais pas ça trois moi
![]()
![]()
![]()
Oui je sais bien que tu ne fais ça que tous les 3 mois Yolande
Non je plaisantais, j'ai bien compris ce que c'est
je ne fais pas ça à trois ni tous les 3 mois jeune homme, les vieilles aussi font du yogaperlage et même elles t'apprendraient surement beaucoup de choses, non ca a 27 ans et ca va nous apprendre à nous les anciennes comment marche la mécanique du yogaperlage.................
tataketty au serours le Juju il m'embête, il se moque de moi na ....... 
D'ailleurs, on dit bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture !!!! C'est ce que ma maman me dit toujours !!!
Tu m'en veux pas j'espère Yoyo !
prune a écrit:
Houlala....
Alors je vais vous laisser à votre discussion.... parce que en même temps, je m'en foot un peu du foot....
c'est juste que j'habite pas dans mon pays et que j'ai pas l'occaz tout les jours d'être fière de la France..... donc là, je le suis...
Mais j'imagine bien que, en France, on doit vous rabacher les oreilles avec ça: notre chauvinisme reste dans les frontières....
Au Luxembourg, je pense qu'il faudrait que les Bleus gagnent la finale en string pour avoir la une d'un journal....
On est là pour s'amuser quand même... et à peine venue je rentre dans une conversation qui fache...
Si vous me aprdonnez je recommencerai plus...![]()
![]()
![]()
j'ai pas tout compris là 
laren1 a écrit:
prune a écrit:
Houlala....
Si vous me aprdonnez je recommencerai plus...![]()
![]()
![]()
j'ai pas tout compris là
pourtant c'est très clair laren....au luxembourg y'a pas de klaxon dans les rues pour les bleus ils s'en gratte ce que tu veux....hi hi hi
et prune ètant nouvelle n'a pas voulut participer à une conversation un peu chaude.... 
Dernière modification par ketty (06-07-2006 22:41:47)

une conversation un peu chaude , qu'est-ce tu raconte ketty? 
ils parlais juste de yoga et de perlage c'est tout, un yolande 
et pi moi on ma toujours dit ""dans un vieux pot avec des carottes nouvelles ""mais bon sa doit dépendre des régions

mamanperleuse a écrit:
D'ailleurs, on dit bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture !!!! C'est ce que ma maman me dit toujours !!!
![]()
![]()
![]()
Tu m'en veux pas j'espère Yoyo !
chez moi on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe à condition d'y mettre des carottes nouvelles ...................ho la la je vais être censurer pardon je parlais d'une recette de cuisine

marmotte03 a écrit:
une conversation un peu chaude , qu'est-ce tu raconte ketty?
ils parlais juste de yoga et de perlage c'est tout, un yolande
et pi moi on ma toujours dit ""dans un vieux pot avec des carottes nouvelles ""mais bon sa doit dépendre des régions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chaude pas pour la fin de la discussion chaude dans le sens de orageux car prune parle du début de la conversation, du foot et oui car il faut dire qu'elle a vraiment dérivé cette discussion je vous rappelle que c'est pour celle qui n'aime pas le foot et voilà que l'on parle de recette de cuisine......
soit dit en passant je connais la même recette que yoyo....!!!!