Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ben non ca me plait pas mais c pas contre vous c'est que ca va pas en ce moment j'ai pas le moral alors je prends la mouche, je prends la mouche pour tout et n'importe quoi! Et quand j'ai ouvert cette discut ca devait aller bien surement.
allez sans rancune ma soeur !!!
tu as de la chance pour les vacances, le mondial sera fini 

allez allez on rigole y a les pour et y a les contre tont opinion conte autant que celle des autre et puis tu fais ce que tu veu ta discution était pour celle qui n'aime pas le foot alors pourquoi elle sont venue nous embèter un allez voir ailleur si on y est oust allez allez du ballet

allez, perlesdeprovence, courage : il fait beau, trop chaud mais il y a sûrement des belles choses et des personnes sympa qui t'entourent : regarde-les et puis tiens, je vais faire un tour sur ton site, depuis le temps que je dis que je dois commander, pas vous les filles ?
ALLEZ, TOUTES SUR LE SITE DE PERLESDEPROVENCE : CA L'OCCUPERA DE NOUS PRÉPARER NOS COMMANDES
bisous à toi !
je peux comprendre que tu n as pas le moral mais justement profite de ce site pour te detendre et rigoler entre copines!

je comprends perlesdeprovence, je ne suis pas dans une bonne passe en ce moment même c'est pas la joie côté santé et financier et bien soit je me lamente et je prends la mouche comme Céline soit je délire avec vous toutes et c"est ce que j'ai choisi, pas si facile de faire le 2eme choix 
Pour remettre tout le monde d'accord:
Ok le foot, on aime ou on aime pas, et moi je suis plutot dans le camp de Perlesdeprovence. Car c'est vrai que les abrutis qui klaxonnent jusqu'a 7h du mat' et qui brulent des bagnoles parcequ'ils ont l'impression d'être des champions, ca va 5 minutes...
Mais il y a pire encore:
Le tour de France vient de commencer!
Une bande de mecs survitaminés qui montent le mont-blanc à 90 à l'heure, c'est marrant aussi ça!
c'est bien vrai je crois que le vélo c'est encore pire...
a quand la natation synchronisée?

bon faut nous faire un mondial de golf çà reposera

Là je suis d'accord avec toi Julien : le cyclisme franchement il n'y a que du dopage ! Où est l'intérêt maintenant chacun ses goûts !!!

bon moi j'préfére le yogaperlage comme sport
pas de dopage et pas de klaxon

Dernière modification par laren1 (03-07-2006 21:17:52)
Oui oui c'est nettement mieux le yogaperlage !

que tu peux faire venir la fanfare si tu veux mais personnellement je convoque pas la presse pour l'entrainement moi

Dernière modification par laren1 (03-07-2006 21:21:32)
Tiens j'ai pas bien compris en quoi ca consiste ce "Yogaperlage", faudra mettre des photos dans la galerie pour que je vois à quoi ca ressemble!