Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tu es trop forte tataketty
Bon, et bien nos bleus ont gagnés, ils ont bien joués hier soir et nous avons toutes nos chances d'aller en final!
Quoi qu'on en dise, il faut reconnaitre, qu'on aime ou pas le foot, que c'est un des rares sports qui rassemble autant de monde et qui peut le temps de quelques jours faire oublier les problèmes! 
interdiction de supporter les bleus ici, c'est une discussion anti foot!! à bas le foot, le batage médiatique et tout le tralala ! na
moi aussi j'ai horreur du foot et pour faire hurler les fans : en 98 je n'ai pas regardé la finale !!!
Dernière modification par karine029 (02-07-2006 09:18:00)
moi non plus j'avais pas de télé je l'ai écouter a la radio

Moi ce qui m'enever dans le foot c'est d'entendre 'on a gagné' c'est pas nous, c'est eux, nous on joue pas! On va dire qu'ils ont eu de la chance! 
Et puis quand je regarde roland garros, j'entends pas klaxonner toute la nuit parce qu'un francais a gagné, je veux bien croire que les gens soient heureux mais quand meme, y'a des gens qui dorment la nuit et y'a des enfants aussi, et des gens qui bossent, la tapage nocturne, ca existe pas quand y'a la coupe du monde ou quoi??????
bravo perledeprovence tu as tout à fais raison

C'est qui le dernier français qui a gagné à Rolland Garros ma soeur ??????!!!!! 
En plus tu supportes même pas les français !!

taz "on" n'a pas encore gagné la coupe de monde il me semble, non? donc c'est pareil que rolland garros ...
:ptdr:ptdr
perlesdeprovence a écrit:
Moi ce qui m'enever dans le foot c'est d'entendre 'on a gagné' c'est pas nous, c'est eux, nous on joue pas! On va dire qu'ils ont eu de la chance!
Et puis quand je regarde roland garros, j'entends pas klaxonner toute la nuit parce qu'un francais a gagné, je veux bien croire que les gens soient heureux mais quand meme, y'a des gens qui dorment la nuit et y'a des enfants aussi, et des gens qui bossent, la tapage nocturne, ca existe pas quand y'a la coupe du monde ou quoi??????
eh ben... qui c'est les mamies dans ce forum?
c'est
en tout cas et pas non plus celles que l'on pense!!!
allez haut les coeurs les "anti-foot"!!!

VIVE TOUT SAUF LE FOOT!!!!!!!!
Vivement que tout ce battage médiatique soit terminé!!!!

oui oui pour vous rafraichir la mémoire le dernier francais à avoir remporter roland garros c'es Yannick Noah en 83 donc les filles il n'y a pas eu tapage nocture mais les médias en ont parlé pendant 15 jours et la presse écrite pendand 1 mois, donc foot, tennis ou tout autre sport du moment que les français gagnent il y aura toujours de ma médiatisation 
Tazmanette31 a écrit:
C'est qui le dernier français qui a gagné à Rolland Garros ma soeur ??????!!!!!
En plus tu supportes même pas les français !!
Ben non et alors? Moi mon chouchou c'etait Pete Sampras et je m'en cache pas d'abord!!!!!!
Vivement la fin de la coupe du monde!
Et je crois pas qu'a 28 ans je sois une mamie, j'ai juste deux enfants qui me disent maman on n'arrive pas a dormir pourquoi ils font tout ce bruit dehors????
eh ben tu leur dis "on est en demi, on est en demi, on est on est en demi et tu chantes et tu danses avec eux j'suis sûre qu'ils vont adorer ça!!!