Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ben quoi y'en a qui ouvrent des discutions pour supporter les bleus, alors moi j'en ouvre une parce que j'aime pas le foot!! Ils courent apres un ballon, ils se crevent et quand ils ont marqué un but, ils se rettappent le tour du stade en courant! Faut-y pas etre bete quand meme!!
Enfin je suis tres tolerante quand meme!!!!!! Je vous laisse regarder le foot si ca vous amuse!! Mais ne vous faites pas trop d'illusions les filles............ 

Y a pleins de sport où ils courent après un ballon (rugby, hand, basket ...)
Le foot, c'est un sport populaire, ça rassemble.
Après je comprends que certains n'aiment pas.
Je ne suis pas super fan, mais bon là c'est la coupe du monde quand même !!
Il faut y croire un peu, ils ont toutes leurs chances nos vieux bleus 

ce serait bien s'ils gagnaient, non ? 
Le plus rigolo c'est quand ils font semblant de tomber et d'avoir mal. Et quand ca marche pas, ils se relevent et se mettent à courir comme des lapins...
Au rugby ils font moins de cinema quand même, et ils sont plus sexy les rugbymen 
Allez vive les bleus quand même! 

je suis assez d'accord avec elise sur les faux bobo et sur les rugbyman 
Elise a écrit:
Le plus rigolo c'est quand ils font semblant de tomber et d'avoir mal. Et quand ca marche pas, ils se relevent et se mettent à courir comme des lapins...
Au rugby ils font moins de cinema quand même, et ils sont plus sexy les rugbymen
Allez vive les bleus quand même!
merci elise merci elise merci bravo perlesdeprovence bravo perlesdeprovence vous avez absolument raison non seulement ils courent après un ballon et font semblant d'avoir mal
merci les filles enfin 2 de mon coté merci merci merci

ah si les bleus font du chichi en tombant que dire d'une équipe aussi comédienne que l'italie, ils ne tiennent pas plus de 5 minutes sur leurs jambes (pardon manuela) mais ils sont vraiment ch............ ces italiens, pour le rugby je suis d'accord plus de bobo et pas de comédie 
Et puis ils sont vachement plus costauds les rugbymen et en plus ils se mettent tous nus pour etre pris en photo pour un calendrier eux!!!!! 
Et ils sont beaux................tous nus................. 
céline....

je suis dégouté ILS ONT GAGNE

marmotte03 a écrit:
je suis dégouté ILS ONT GAGNE
![]()
![]()
![]()
nananère nananère on a gagné et qui aime le bleu c'est marmotte qui va en manger toute la semaine du bleu c'est marmotte

YOLANDE TU ES TROP FORTE...
désolé marmotte

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui ils ont gagné!!!!!!!!!! on est en demi... on est en demi... on est on est on est en demi!!!!!!!!!! lalalalalalalala....!!!!
et pour ce qui est des rugbymen c'est vrai qu'ils sont trop beaux sur leur calendrier!!
et qui c'est qui la?????????
:ptdr
moi je l'ai dans mes toilettes.... 
ah c'est pour ça qu'il y a eu un avis de disparition l'autre jour dans la région de lésigny

ils savaient pas que t'étais toujours dans les toilettes!!!!