Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon allez prochain match çà va être chaud brulant alors vous dites quoi ?
moi 1 à 0 pour la france bien sur 
alors là pas grande idée... j'ai un peu peur des italiens...

tout pareil.....
voire 2-1...
car 2-0 pendant tout le match, et ils nous collent un but de rital à la 92ème minute, mais ça suffit pas...
on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale,VIVE LES RITALS
marmotte03 a écrit:
on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale,VIVE LES RITALS
On va te manger, on va te manger, on va on va manger les ritals !!!!

Moi je dis 1 - 0 pour la France mais je vois bien les tirs au but, je vais encore frauler la crise cardiaque !!!!
Toute seule car à chaque fois tout le monde dort chez moi !!!! Même mon homme qui voit toujours la première mi-temps mais la dernière !

mamanperleuse a écrit:
marmotte03 a écrit:
On va te manger, on va te manger, on va on va manger les ritals !!!!
![]()
![]()
Moi je dis 1 - 0 pour la France mais je vois bien les tirs au but, je vais encore frauler la crise cardiaque !!!!![]()
![]()
Toute seule car à chaque fois tout le monde dort chez moi !!!! Même mon homme qui voit toujours la première mi-temps mais la dernière !
![]()
idem pour mon homme me reste les mômes qui hurlent dans les oreilles 
Le pire c'est quqe moi les miennes dorment aussi alors je ne peux meême pas m'exprimer comme je veux !!!
c'est pas top 
pour moi france 1 italie 0 mais méfions nous des ritals ils ont tendance à tomber commes les feuilles d'automne donc peut être tirs au but 
oui car zidane peu dire merci au penalty car sans lui tire au but et la sa n'aurait pas été pareil hein
VIVE LES RITALS

Dernière modification par marmotte03 (06-07-2006 20:52:42)
Ba si car henry aurai pu marquer en finissant son attaque....

Dernière modification par lenalex (06-07-2006 20:57:00)
oui en finissant son attaque à condition qu'il aurait pu la finir car j'ai vu une parti du match, bonjour.les bleu on pas de quoi se pavaner

En attendant les portugais non plus non pas de quoi se pavaner !
et pis d'abord c'est eux qui ont fait le plus de fautes dans tout le match et qui ont également la casquette d'équipe la moins sympa de tout le mondiale alors...
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

je suis bien d'accord avec toi mamanperleuse

| Sujets proches de ouverture des pronostics | Partenaires |
|---|---|
|
|