Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai des manchettes à réaliser en rocailles et facette de bohème pour un marriage.
J'aimerai les faire avec un système de croisillon=résille.
Seulement voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre, connaissez vous un didacticiel montrant cette technique?
Pensez vous que je puisse utiliser un fil élastique fin? car je ne connais pas les mensurations de la personne donc ça n'est pas évident, la seule chose que je sais c'est qu'elle a de petit bras (je lui demanderai de mesurer le bas et le haut de son bras)
Voilà si quelqu'un peut m'aider un peu je vous en serez très reconnaissante
Amicalement
généralement les manchettes sont faites en délicas !!
maintenant en regardant dans la rubrique rocailles et délicas tu verras les techniques pour faire une manchette

laren a écrit:
maintenant en regardant dans la rubrique rocailles et délicas tu verras les techniques pour faire une manchette
non non Laren on appel manchette tous les bracelets très larges !!
mais pas d'élastique .......
josiane a écrit:
laren a écrit:
maintenant en regardant dans la rubrique rocailles et délicas tu verras les techniques pour faire une manchettenon non Laren on appel manchette tous les bracelets très larges !!
mais pas d'élastique .......
ok josy

ah ba voilà c'est en gros ce que je recherche donc c'est possible.
le seul "problème" c'est que la personne en veut un qui aille du poignet jusqu'au coude
c'est pour ça que j'avais pensé le faire avec un élastique car sinon il me faudrait mettre des fermoirs tout le long bonjour la galère.
Tu as trouvé ce schéma sur un ouvrage particulier? si tu te rappelles en gros le nom ça m'arrangerait comme ça je pourrais acheter le livre.
Je vais quand même regarder dans ma bibliothèque d'abord desfois que huhu
merci à tous
yalewene a écrit:
ah ba voilà c'est en gros ce que je recherche donc c'est possible.
le seul "problème" c'est que la personne en veut un qui aille du poignet jusqu'au coudec'est pour ça que j'avais pensé le faire avec un élastique car sinon il me faudrait mettre des fermoirs tout le long bonjour la galère.
Tu as trouvé ce schéma sur un ouvrage particulier? si tu te rappelles en gros le nom ça m'arrangerait comme ça je pourrais acheter le livre.
Je vais quand même regarder dans ma bibliothèque d'abord desfois que huhu
merci à tous
tu trouveras dans le livre DIVINE PARURE le bracelet Demetrer !!!!
lien de livre gratuit que j'ai donné ....
Pas d'elastiques.
Pourquoi ne pas fermer méthode corset , un lacet de satin ou de velours ...
Tu peux essayer du tissage danois (basique russe en fait) en mettant des toupies ou facettes au croisement . En plus cela irait parfaitement avec un lacage .
un schema à blanc
http://www.uniquebeadedjewelry.com/free … tting.html
Dernière modification par khahina (09-05-2009 09:26:07)
ah oui pas bete pour le laçage, il faut que je demande à la personne si ça lui ira car malheureusement c'est pas moi qui choisit tout huhu
Merci les filles vous etes super!