Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou à toutes et tous, j'aimerais m'attaquer à cette bague la Maya (un gros soleil avec pleins de branches), mais bon sans schéma je vois à peu prés le début mais pour les branches c'est plus compliqué. Si quelqu'un pouvait m'aider, des explications ou un schéma ça serait trés sympa de la part de cette personne (sachant qu'il y a que ce modèle qui m'intéresse de cette créatrice, pour l'instant en tout cas).
Merci d'avance. Tibo974 

Bonjour tibo974, la coutume sur ce forum veut qu'on se présente dans la rubrique Présentation, tu parles un peu de toi et on te souhaitera la bienvenue en fanfare, et après seulement, tu ouvres une discussion pour faire ta demande! ça prend pas beaucoup de temps, quelques minutes seulement, et c'est tellement plus sympa! 
Salut nicky, désolée pour toi mais je me suis déjà présenter, peut être que toi tu l'as pas vu!!
vi je confirme mais ca fais longtemps alors nicky a du oublier 
bonjour je suis une passionnee de perles et je cherche un schema du de la bagues hollywood.merci a celles qui pourront m'aider et si en echange je peux aider ce sera avec plaisir;
weslly
| Sujets proches de Bague Maya de M Lesueur | Partenaires |
|---|---|
|
|