Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui ça doit etre ça 
jerry a trouver c'est une bague fantome c'est juste pour les fantomes du site

elle est trop sympa mounissa de penser au fantome du site 
X-files sera très content

enfaite la bague est imaginaire,faut faire semblant de la voir: waw superbe félicitations 
voila il est dans galerie comme meme
??????????????????? toujours pas vu???????????????,

j'ai essaye de la poste avec mon message mois toujours rien c'est pourquoi e vos demande de la voir dans la rubrique photos
voila voila 
moi je l'ai dans la galerie et j'ai ouvert une discussion dans commentez les photos na les filles ou avez vous les yeux encore dans ceux des bleus

c'est normal que je la vois verte moi??? 
Oh la la on se perd dans la discussion... est-ce à cause de ce weekend plein d'emotions footbolostiques ??!!!! 

tataketty a écrit:
c'est normal que je la vois verte moi???
bien sur puiqu'elle est vert tata, vraiment tu n'as pas les yeux en face des trous ou alors tu es daltonnienne, dites ca se soigne docteur tout ça

Très jolie... et j'aime bien le vert moi alors vu qu'il n'y en a pas souvent, j'apprécie d'autant plus
désolée mais pour ce style de bague, je n'aime pas la couleur utilisée.
Par contre, je ne sais plus si c'est toi qui avait fait une bague pour ta grand mère, mais en vert celle-là donnait bien
d'habitude, je n'aime pas trop le vert, mais j'avoue que celle-ci me plait bien, bravo rym !