Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai recu ca d'une copine et c'est tellement vrai!
Vous allez dire que c'est long mais quand on commence on se rend compte que c'est TERRIBLEMENT vrai et on veut aller jusqu'au bout!!!!!!!!
N''est ce pas messieurs????????????
Humour barbecuetesque (jamais contente les femmes)
Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :
1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Alors les filles, vous reconnaissez vos hommes la dedans??? 
Moi oui je reconnais bien le mien, sauf qu'il ne me demande pas si j'ai apprecié de ne rien faire.... !
Ouais ouais, faut admettre que... bon... C'est pas faux!
Moi je suis le roi du barbeuk! 
ho que oui je reconnais bien mon homme la!

bin moi aussi c'est tellement vrai 
C'est vrai on les reconnait bien là les hommes ! Justement demains soir c'est barbecue je vais rigoler toute seule !

et surtout bosser toute seule 
ben tout est vrai dans cette petite histoire, donc vive l'hiver au moins on fait la cuisine mais on sait pourquoi parceque le barbecue ne fonctionne pas sous la pluie 
hou ! ! ben alors moi j'ai une perle rare,
il fait tout pour le barbecue, l'allume, met la viande, monte la table, s'occupe des légumes, m'appelle quand c'est prêt..... heu enfin je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table comme on dit et ici les barbecues on en fait presque tous les jours ! ! ! et au final il faut aussi la vaisselle ! ! 
mon sandwich aussi fait partie des barbecues men

qu'il est doux d'être sans homme ! 

:ptdr:fete:
Lilibeth a écrit:
hou ! ! ben alors moi j'ai une perle rare,
il fait tout pour le barbecue, l'allume, met la viande, monte la table, s'occupe des légumes, m'appelle quand c'est prêt..... heu enfin je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table comme on dit et ici les barbecues on en fait presque tous les jours ! ! ! et au final il faut aussi la vaisselle ! !
tu sais sure que c'est un homme pas un extraterrestre et qu'il connait pas les règles des ces machos

ben moi je ne vais pas me plaindre non plus que ce soit pour le barbecque ou le reste il sait faire de passer l'aspirateur laver par terre et même mettre les drap à laver dommage pour mes vètement qu'il me mélange car bonjour la détinte 
ben moi,le miens il fait le barbecue et les légumes,moi je met le couvert avec les deux petits et mon grand débarasse le couvert.Quand a la vaisselle c'est le lave-vaisselle,on le remplis a tour de role et c'est fini. 
et ben y'en a qui ont de la chance!!!!!!!!