Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh oui comme tu dis moi je m'appelle bobonne à la maison 
bon bein nous on se voit pas beaucoup et donc on fait autre chose ensemble!!
quoi? du yogaperlage bien sur!!

Dernière modification par Manuela (01-07-2006 13:58:04)
ça me fait terriblement penser à hier soir ça...J'étais vannée par ma journée de Soldes à la boutique et j'ai décrété que je n'avais pas envie de préparer à manger. Il m'a dit:"je vais le faire!", il a mis quatre assiettes (jusque là ça va, on est quatre...), il est parti faire autre chose et quand il est revenu il s'est installé sur la canapé!!!
Mais bon...je me dis que c'est parceque je cuisine tellement bien...
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu honte à lui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dernière modification par marmotte03 (01-07-2006 15:21:03)
j'ai le même à la maison! toujours plein de bonnes intentions mais je finis par tout faire! même le barbecue car c'est souvent brulé! 
Manuela a écrit:
quoi? du yogaperlage bien sur!!![]()
ça c'est intéressant le yogaperlage, pour n'importe quel âge d'ailleurs, on en fait pas assez, c'est ce que je me dis quand je vois la tête de certains dans la rue, ils doivent pas trop avoir droit au yoga tous les soirs ............

yoyo !
:
:
:
Dernière modification par toupie (02-07-2006 00:22:23)
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
quoi? du yogaperlage bien sur!!![]()
ça c'est intéressant le yogaperlage, pour n'importe quel âge d'ailleurs, on en fait pas assez, c'est ce que je me dis quand je vois la tête de certains dans la rue, ils doivent pas trop avoir droit au yoga tous les soirs ............
![]()
![]()
![]()
tous les soirs!!!!!!!!!!!!!! quelle santé yoyo!!!

moi, j'ai LA solution:
Avant, quand j'ai connu mon homme, il volait qu'on fasse à manger chacun notre tour.... mais lui c'était raclette, pates, raclette, autre pate (deux sorte de pates only..)
le temps à passé, les années même et maintenant, c'est, le soir ou il fait à manger: Allo pizza qui vient toute seule???? merci
Donc .... j'ai laissé tomber: je fais à manger......