Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde. J'ai 24 ans et j' habite à la réunion. Je suis ravie de povoir participer à ce super forum, c'est pour moi une grande source d'inspiration, d'échanges et de plaisir. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je compte bien apprendre et m'équiper pour partager mais créations. En attendent je souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2006, tous mais voeux et un grand merci pour votre accueil. Vive le forum. KISS:)
bienvenue charla bonne année 2006 et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 
bonne année à toutes les perleuses !
charla a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai 24 ans et j' habite à la réunion. Je suis ravie de povoir participer à ce super forum, c'est pour moi une grande source d'inspiration, d'échanges et de plaisir. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je compte bien apprendre et m'équiper pour partager mais créations. En attendent je souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2006, tous mais voeux et un grand merci pour votre accueil. Vive le forum. KISS:)
bienvenue charla
je te souhaite une excellente année 2006, avec pleines de bonnes choses 
Julie62 a écrit:
bonne année à toutes les perleuses !
salut julie, il aurait fallu que tu crées une nouvelle discussion pour une petite présentation
(au lieu de répondre à la discussion de charla)
sinon bonne année à toi 
Bienvenue Charla, merci de venir nous apporter un peu de soleil de la Reunion 
Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année! 
Dernière modification par ester (03-01-2006 18:57:57)

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Cela fait drôle de te souhaiter la bienvenue plus d'un an après! . mais comme tu te représente et bien je te répond. MLF
bienvenue à toi
kikine2402 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
![]()
je sor d'une soiret mes la je n'ai pas bu un verre !!!!
je compren pas tout
et 
kikine2402 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
![]()
c'est la première présentation de charla pas la peine d'en refaire une autre , j'ai donc fermée la nouvelle présentation 
laren1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
![]()
c'est la première présentation de charla pas la peine d'en refaire une autre , j'ai donc fermée la nouvelle présentation
ah d'accord