Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est un petit chien qui se prénomme jude
il a très envie d'être une star et monter dans le classement pour cela il a besoin de vous toutes c'est pas compliqué 
il suffit qu'en venant sur le forum au premier de mes messages que vous voyez vous cliquier sur l'adresse que j'ai mis en signature
là vous le voyez et ça lui fait gagner des points de popularité qui rempliront les ètoiles....
voilà c'est tout... on compte sur vous merci merci merci
bisous

je viens d'y aller c'est pas mal ton truc 
Moi aussi j'y suis allée mais il ne savent pas compter ! J'ai fait l'essai d'y aller 3 fois et il n'a compté qu'une visite c'est l'arnaque !
Ton chien est adorable !
moi aussi j'y suis allée 
Mais il est toujours bloqué à la 17ème visite !
il ne sait peut être que compter jusqu'à 17 le toutou 
waouhhhhhhhhhhhhhhh! génial grace à vous une étoile est remplie aux trois quart!!! merci merci
et non alex c'est normal c'est un point par personne par jour sinon ça serait trop facile!!!!
c'est pour ça que je vous demande juste un petit clic par jour quand vous croisé un de mes message dans une discussion!

pas de souci moi j'irai 
pas de problème mais il bloque à 17 
ah bon il faut attendre qu'une nouvelle personne qui n'a pas déjà été clique ou alors demain!
vous êtes vraiment sympa

quel dommage qu'on soit si loin les unes des autres!!!!

Ca y est aujourd'hui je lui ai rendu visite !
moi aussi, il va bien : il m'a dit" tiens ! salut toupie ! dis aux copines du forum que je m'ennuie tout seul ! ce serait sympa qu'elles pensent à me faire tous les matins un petit coucou !"
SI, c'est vrai ! 

moi aussi j'en viens mais il m'a dis aussi bonjours toupie, tu as du le marquer ce toutou
je viens d'aller voir le toutou aujourd'hui mais ca bouge pas beaucoup....