Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si si mais il me marquait c'est là 0 visite de la journée
j'ai pas tout compris 
moi ausi ça m'arrive souvent alors j'y vais deux fois par jour comme ça je suis sur que ça marchera

le fantome du forum va aussi sur le site du toutou?????

faut croire

tu sais Ketty je rends visite à ton toutou tous les jours, il est très mignon comme toute la famille Ketty et tata 
coucou, j'en viens mais je n'ai pas tout compris au jeu!
simargotte a écrit:
coucou, j'en viens mais je n'ai pas tout compris au jeu!
c'est normal t'es une nouvelle 
Yolande a écrit:
tu sais Ketty je rends visite à ton toutou tous les jours, il est très mignon comme toute la famille Ketty et tata

j'en reviens et d'ailleurs j ai profité pour cliquer sur un lien "human epic" et je viens de commencer un jeu qui a l'air passionnant (comme si je n'avais pas assez d'occupations comme ça, déjà que j ai pas beaucoup de temps libre...
)
amaz07 a écrit:
j'en reviens et d'ailleurs j ai profité pour cliquer sur un lien "human epic" et je viens de commencer un jeu qui a l'air passionnant (comme si je n'avais pas assez d'occupations comme ça, déjà que j ai pas beaucoup de temps libre...
)
moi aussi mais c'est dur dur!!

J 'en vins aussi mais il m'est arrivé d' y aller plusieurs fois d'affilée et il donne toujours la même place . Il ne prend en compte qu'une visite par jour ?
6eme aujourd'hui, allez les filles! Aidons le Toutou star a s'envoler vers les étoiles!
A priori 8ème pour moi, je trouve ça très sympa j'ai une amie qui m'avait parlé de ce genre de site (elle, elle élevait des poussins pour en faire de supers poulets) chacun son truc.
oui, j'étais la 7ème, mais qu'est ce que tu gagnes ?
Bien je sais pas trop à part que tu dois t'éclater au final d'avoir un animal virtuel à t'occuper