Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est trop mignon ton toutou
je viens d'y aller aujourd'hui 
bon je viens d'aller voir jude c'est moi la 2ème d'aujourd'hui

mille bisous à toutes ......

moi itou ! 
voilà j'suis la 5ème d'aujourd'hui

le barometre bouge peut c'est normale??????????????????, 
Dernière modification par lenalex (03-07-2006 19:24:45)
jude a reçu la 0ème visite de la journée !!!comprenne qui peut ! le compteur fait des caprices ? 
je suis la troisième aujourd'hui....
Bien gentil ton toutou. Mais, moi j'avais rien compris, je croyais que c'était quelque chose pour la SPA ou un vrai toutou. Désolé, j'ai bien rigolé, parceque moi je suis en plein dedans avec les toutous mais les vrais. Mes filles font un stage tous les après midi au refuge d'animaux perdus et hier soir elles m'ont ramené un vrai bébé labrador et évidement on a tous craqué, elle est super mignone, belle, gentille.... bref on l'adopte.
c'est rigolot ca 
je lui ai fait un gros krounchkrounchhhhhhhhhh
un petit labrador aurait il trouver une nouvelle maison???????????,

katiacrea a écrit:
Bien gentil ton toutou. Mais, moi j'avais rien compris, je croyais que c'était quelque chose pour la SPA ou un vrai toutou. Désolé, j'ai bien rigolé, parceque moi je suis en plein dedans avec les toutous mais les vrais. Mes filles font un stage tous les après midi au refuge d'animaux perdus et hier soir elles m'ont ramené un vrai bébé labrador et évidement on a tous craqué, elle est super mignone, belle, gentille.... bref on l'adopte.
trop mimi katia encore un chien heureux