Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bravo Mamanperleuse je suis toujours béate devant tes merveilleuses créations. Pourquoi veux-tu changer les couleurs? Je la trouve parfaite moi. Elle est vraiment très belle !!! 

c'est mieux avec la photo
ne change rien dans les couleurs je la trouve très bien comme cela 
Désolé mais je n'ai pas réussi à l'insérer dans le message 
elle est vraiment tres joli cette bague

c'est vrai je vais critiquer les toupies blanches ne sont pas bien disposées,mais c'est un tres beau modèle et les couleurs superbes, 
Merci les filles ! En fait je suis d'accord avec Josiane c'est la disposition des toupies qui me dérange ! 
moi j'aime bien comme çà mais aprés ces histoires de goût 

moi je trouve ça original au contraire 
sur la bague pyramide les toupies forment des fleurs et la tu as coupée la tete de la pyramide bof c'est comme vous voulez elle est belle tout de meme:
Dernière modification par josiane (30-06-2006 22:25:09)
Je suis du même avis que Josiane, les fleurs ont été coupées; cependant les couleurs et le modèle sont très sympa! à toi de voir Mamanperleuse ce que tu décides! 
mamanperleuse t'inquiète c'est qu'elle n'est pas toute bleu c'est tout mais ne t'inquiète pas moi je la trouve superbe quand elle est
(dit moi t'en aurai pas une dans les tons de vert et jaune par hasar
ha ha ha ha ha ha ha
)
et voilà c'est repartie non non c'est bleu la Marmotte cela ne va plus ,vert et jaune vont rester sur le cul , tu dois etre daltonniène enfin bref tu m'a compris 
:
:
:
Dernière modification par josiane (01-07-2006 10:53:48)
alors excuse moi jojo mais hier j'écoutai thirry rolland qui voyai un finale france allemagne sachant que les allement se sont fait écrasé 3 -0 par les ITALIENS le ronostic est déjà faussé ALORS

ils on intéret d'avoir dormi les bleus et de ne pas avoir fait de yogaperlage parce que je te raconte pas la gueule du match

se sera un super match il faut regarder c'est pile ou face 

non non moi je regarde smallville c'est mieux je me prends pas la tête a gueuler après mon écran de télé