Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de décrypter le blog d'une copine... l'horreur! Ca m'a arraché les yeux. Sur le forum des perleuses au moins les mots forment des phrases et je comprends tout.
VIVE LE FORUM DES PERLEUSES ET SES PARTICIPANTES ET PARTICIPANTS !!!!!!!

oui, vive nous !!!!!!!!
nous pas aimer langage petit negre et langage sms
nous etre peut etre trop vieilles pour savoir lire le sms!!!!!!!!
Dernière modification par perlesdeprovence (30-06-2006 21:32:15)
Oui c'est vrai qu'ici, tout le monde s'efforce de faire des phrases, c'est une grande satisfaction! 
Bon il faut dire qu'on a beaucoup de trés vieilles perleuses, qui n'ont jamais vu un sms!

Oh allez c'est pour rire!
comment vieilles perleuses ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Il est certain que de pouvoir lire correctement les phrases c'est plus agréables ! Quand à toi Julien si tu dis encore qu'on est vieille je vais t'attendre à la récré moi !!!! 
moi aussi t'avoir ta g..... à la récré

Faudrait qu'on fasse une moyenne d'âge tiens, juste pour voir (oui je sais pour ça, il faudrait que je mette les dates de naissance dans les profils
).
A votre avis, elle est de combien la moyenne?
Moi je dis 34 ans
??????????????????????????????
vraiment aucune idée
Moi aussi je n'ai aucune idée mais pourquoi pas dans la trentaine ! 
bin j'suis au dessus de la moyenne bin pour une fois çà fait pas plaisir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon je recommence bonjour je suis laurence alias laren1 je vis à boulogne sur mer pas de calais et j'ai 25 ans

c'est bon maintenant j'suis en dessous de la moyenne

Dernière modification par laren1 (30-06-2006 22:32:23)

c'est pas bie de tricher..........;; 
bin non je me berce d'illusions 

ben j'ai bien l'impression d'être la plus vieille (48 ans) mais toutes mes dents, donc votre moyenne j'en suis loin, et puis tu es moqueur Juju avec tes 27 ans 
Dernière modification par Yolande (30-06-2006 22:38:45)