Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai toujours du mal à m'imaginer que tu as 50 ans Toupie ! 
et moi donc ! sauf qu'en ce moment j'ai un peu mal partout (arthrose.......
:) ce qui fait que je n'ai pas envie de perler ;;;mais ça va aller mieux : soleil, vacances et ....mes copines du forum !
merci mamanperleuse ! 
toupie a écrit:
:) ce qui fait que je n'ai pas envie de perler ;;;mais ça va aller mieux : soleil, vacances et ....mes copines du forum !
merci mamanperleuse !
toutes mes condoléances pour tes 50 ans passées ma pauvre Toupie, cela a du être dur pour toi

Ben moi ca va je suis en dessous de la moyenne annoncé avec mes 28 ans fetes il y a moins d'un mois!
ben moi suis au dessus avec mes 36 ans et pas encore toutes dents!!
Yolande a écrit:
toupie a écrit:
merci mamanperleuse !toutes mes condoléances pour tes 50 ans passées ma pauvre Toupie, cela a du être dur pour toi
![]()
ben ma yoyo, t'es dure avec l'ancienne, que dis-je l'aïeule !!!

en dessus, en dessous, je sais plus où je me situe moi
avec mes 45ans! 
nicky a écrit:
en dessus, en dessous, je sais plus où je me situe moi
avec mes 45ans!
en tout cas en dessous de moi et toupie, tiens il faudrait que notre tataketty participe au sondage, ca devrait faire une vieille de plus parmis nous trois

pov' tata !

Oui c'est pas cool d'être méchant avec les personnes agées!
Elles sont gentilles Toupie et TataKetty!
Et d'ailleurs Tataketty est peut être trés jeune:
Si on admet que Ketty a 10 ou 12 ans, et bien Tataketty peut tout a fait avoir 20 ou 25 ans, sans problème!
Non je plaisante, de nos jours 50 ans, c'est le bel âge... Ma mère commence juste à faire du saut en parachute, elle s'éclate plus que moi!
Et en plus les petits jeunes apprecient les femmes plus mûres!

et puis les personnes de 50 ont beaucoup de sagesse et on de très bon conseils 
tout à fait faisant toujours confiance aux plus âgées, l'expérience, la maturité, la vie belle ou moins belle, les malheurs, les bonheurs font que nous sommes des personnes plus sages beaucoup plus sages ....................
enfin faudrai pas trop abuse non plus

bin non alors 
Yolande a écrit:
tout à fait faisant toujours confiance aux plus âgées, l'expérience, la maturité, la vie belle ou moins belle, les malheurs, les bonheurs font que nous sommes des personnes plus sages beaucoup plus sages ....................
voilà c'est bien ça des sages