Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-01-2006 23:51:57

Pakky
Nouvelle popine

Les créations de Pakky

Pakky

coucou je cherche egalement un collier avec un paillon ou une fleur sur le coté en ras de cou vous avez ça ????
Mille mercis

Pakky

smile

#2  >17-01-2006 21:31:13

françoise
Perleur averti

Les créations de françoise

Réponse de françoise

bonjour paky t'as voulu dire un papillon ou j me suis tromper ? sinon y a ce lien ou tu as le shema du papillon
http://users.skynet.be/perlesaceci/colliers.htm
il y a beaucoup d'autre shema qui peuvent t'interesse

#3  >17-01-2006 21:32:45

françoise
Perleur averti

Les créations de françoise

Réponse de françoise

moi ce sur le coeur shema du coeur que je bloque jamais reussi a le faire qulequ'un peut peut etre me donner des tuyaux la je bloque merci d'avance

#4  >17-01-2006 22:14:06

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

françoise a écrit:

moi ce sur le coeur shema du coeur que je bloque jamais reussi a le faire qulequ'un peut peut etre me donner des tuyaux la je bloque merci d'avance

je ne peux pas te répondre sur ce sujet, je n'en ai pas encore fait vraiment,

par contre tu devrais créer une nouvelle discussion, tu auras plus de chance d'avoir des réponses wink

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione