Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est bleu!
mais alors la il est magnifique en turquoise

tu me cherche josiane mais attend je vous réserve une bonne surprise pour le défi
hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Une photo très réussie
et un bracelet très joli 
(et ça rime)
le défi ha oui c'est quoi moi j'ai pas d'idées alors tu es gagnante d'avance ,la Marmotte va frapper elle dors pas toujours 
c'est sur les fleurs josiane alors ta le choix moi sa y est il est fait na

Déjà moi je n'y ai même pas encore réfléchi !!!!
Sinon, Josiane ton bracelet est superbe !

moi je réfléchi mais de ce temps la rien ne sort ,toute façon c'est pour le mois de juillet alors je verrais dans quelque temps ,
:
Dernière modification par josiane (30-06-2006 16:08:08)
il est superbe j'adore!
les fleurs = 0 inspiration bouh ouh ouh!!!! 

oui mais moi je part la semaine prochaine et ne revien pas avant le 30 et pas sur de pouvoir le poster entre temps et pas sur non plus d'avoir le temps de le faire alors sa y est c'est lenalex qui ma mise sur la voie merci à elle je lui doit une partie de mon projet

tricheuse na 

merci jojo elle est superbe

pourquoi tricheuse elle m'a juste inspiré j'ai pas tout copier je lui ai juste piqué untruc pour le rajouter sur le mien c'est tout na

il est magnifique et j'adore le turquoise!!!!!!!
très marrante ta minnie!!!! c'est vrai que ça peut ressembler à ketty si elle boude...

très joli ce bracelet 
pour le defi fleurs j'ai commencé hier soir et je pense le terminer ce soir 
super Yolande tu as bien bossée et bien maintenant tu as le droit de commencer le miens:ptdr:
:
:
Dernière modification par josiane (30-06-2006 19:19:57)