Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci de nous montrer ta trombine! même si tu as un peu triché!!hihi
n'oublie les photos c'est important quand même du moins pour tes enfants qu'ils te voient comment tu étais plus jeune!
ravie de voir ta trombine fatyma 

tu es très jolie alors stp fais nous une jolie photo pendant les vacances qu'on te voit maintenant 
Merci de te montrer ! Mais tu jouaisà cache-cache ! Tu ne voulais pas te montrer ! 
coucou fatyma 95 merci pour ta trombine 

bonjour Fatyma
Dernière modification par josiane (30-06-2006 15:42:41)
voilà la star de Ketty attention le chat ,car chien et chat cela ne fait pas bon ménage il risque de te bouffer:
Dernière modification par josiane (30-06-2006 15:44:58)
mais si ils s'entendent bien mais il faut que chacune d'entre vous aille voir mon chien pour qu'il soit vu le plus de fois possible pour qu'il devienne la star des animaux et après seulement je pourrais accéder aux autres animaux et donc à un chat!! et il faut y aller au moins une fois par jour mon chien est moi avons besoin de tout votre soutien....

Dernière modification par ketty (30-06-2006 16:07:04)
tu es ravissante fatyma vraiment ravissante 
coucou fatyma 
vous etes des amours les filles mais je n'ai plus du tout cette tete là ,mais alors pas du tout!! eh oui, l'age, les grossesses à répétition et les kilos ont fini par triompher de moi....

Je crois qu'on est toutes dans le meême cas !!! En tous les cas pour moi !
pour aussi faytma, à 25 ans je faisais à peine 50 kgs maintenant je n'ose même pas dire mon poids, donc tu peux te montrer maintenant, un joli visage reste toujours un joli visage 
| Sujets proches de Enfin Fatyma95 | Partenaires |
|---|---|
|
|