Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'utilise Outlook 2003. Jusqu'il y a deux jours, aucun problème pour envoyer des messages. Depuis hier, ma boîte d'envoi est saturée et je ne sais plus envoyer de messages, il y en a 13 en attente mais rien ne part...C grave Docteur? Y a un moyen d'arranger ça? En tout cas merci de m'avoir lu...
Salut,
Je pense qu'il faut simplement supprimer quelques messages sur le compte de ton fournisseur d'accès. Mais je ne suis pas trés doué avec les emails, j'ai moi même beaucoup de soucis avec ma boite mails...
ok pas grave, je vais encore chercher. Merci quand même
evelyne ce qui bloque c'est ta boite pas outlook
vas dans ta boite e-mail sans passer par outlook et efface un peu de spam ou de message qui ne sont pas important puis réessaie avec Outlook!
oui il faut penser a vider de temps en temps le dossier 'messages envoyes' s'ils sont sauvegardes, et ton dossier 'messages supprimes' qui ne se suppriment pas forcement puisque ils vont dans un dossier emails supprimes.
Et aussi les spams a supprimer.
Apres ca ira!
je crois que le problème vient d'une erreur ds Word qui est couplé avec Outlook car lorsque j'essaie d'envoyer ou de supprimer le message, il y a un message qui vient:vous ne pouvez pas effacer ce message, outlook est occupé de l'envoyer mais il ne part jamais...c'est bien la première fois que ça m'arrive. Merci quand même les filles