Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-06-2006 00:14:25

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

evelyne

J'utilise Outlook 2003. Jusqu'il y a deux jours, aucun problème pour envoyer des messages. Depuis hier, ma boîte d'envoi est saturée et je ne sais plus envoyer de messages, il y en a 13 en attente mais rien ne part...C grave Docteur? Y a un moyen d'arranger ça? En tout cas merci de m'avoir lu...

30-06-2006 00:14:25

Annonces

#2  >30-06-2006 08:27:53

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Salut,
Je pense qu'il faut simplement supprimer quelques messages sur le compte de ton fournisseur d'accès. Mais je ne suis pas trés doué avec les emails, j'ai moi même beaucoup de soucis avec ma boite mails...

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#3  >30-06-2006 11:23:23

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

ok pas grave, je vais encore chercher. Merci quand même

#4  >30-06-2006 11:47:13

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

evelyne ce qui bloque c'est ta boite pas outlook
vas dans ta boite e-mail sans passer par outlook et efface un peu de spam ou de message qui ne sont pas important puis réessaie avec Outlook!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#5  >30-06-2006 14:38:53

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

oui il faut penser a vider de temps en temps le dossier 'messages envoyes' s'ils sont sauvegardes, et ton dossier 'messages supprimes' qui ne se suppriment pas forcement puisque ils vont dans un dossier emails supprimes.
Et aussi les spams a supprimer.
Apres ca ira!

#6  >03-07-2006 01:44:21

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je crois que le problème vient d'une erreur ds Word qui est couplé avec Outlook car lorsque j'essaie d'envoyer ou de supprimer le message, il y a un message qui vient:vous ne pouvez pas effacer ce message, outlook est occupé de l'envoyer mais il ne part jamais...c'est bien la première fois que ça m'arrive. Merci quand même les filles

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande