Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bin moi j'aime le fluo et le primaire
moi je ne suis pas trop difficile coté couleur j'aime tout mais faut ce soit bien racorder à quelque chose mais petite préférence au bleu: ma chambre ressemble beaucoup à une chambre de garçons car j'ai choisi toutes les armoires en bleu et la bibliothèque en bleu turquois mais le rose ne me déplait pas,loin de là!! 
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
Moi c'est le bleu pervenche : donc avec une petite note de rose dedans & c'est le rose légèrement violet: donc avec une note de bleu dedans. Comme cela je suis sure de plaire à tous. J'ai démaré un collier dans ces tons je vous le montrerais dès qu'il sera fini. MLF
j'attends avec impatience!!
Il se fait tout doucettement mais surement et dès qu'il sera fait en réponse à ta demande je te le montrerais . D'ailleurs ca y est il à son nom: COLLIER POUR MANUELA.MLF
waow quel honneur! 
grosses bises MLF et .... pas besoin de paroles tu comprends n'est-ce pas? 
moi c le noir et le blanc c'est magnifique
Moi ma couleur préférée est le bleu,ainsi que toutes ses nuances!!!!!Même dans la déco à la maison,ce qui prime c'est le bleu!!!!!Mais pour le moment ,je change un peu,pour m'habiller je ne recherche que le noir,avec un peu de bordeaux ou de mauve,et pour la déco à la maison,je pense bientôt changer et aller vers le bordeaux,à moins que je ne change d'avis d'ici là!!!!
:ptdr:ptdr:ptdr
non une bleue de plus

oui mais la bleue veut changer vers le bordeau

J'aimais bien le rose mais Moussina a précisé que le rose renvoyait à l'Amour et comme je crois pas en l'Amour, je préfère maintenant le bleu 
Zatloukal a écrit:
J'aimais bien le rose mais Moussina a précisé que le rose renvoyait à l'Amour et comme je crois pas en l'Amour, je préfère maintenant le bleu
Quoi? tu ne crois pas en l'amour ? Mais comment est ce possible ! ? 
Elo a écrit:
Zatloukal a écrit:
Quoi? tu ne crois pas en l'amour ? Mais comment est ce possible ! ?
moi aussi je suis étonné l'amour est la plus belle des choses,et ça existe!!! 
Moi c'est le bleu et ensuite vien le noir et le blanc
Zatloukal a écrit:
va falloir que tu changes encore car le vert et le rose sont les couleurs du chakra du coeur tandis que le bleu est la couleur de l'amour pour certaines méditation!!
et bien pour moi ce sera le rose, je trouve que cette couleur est plus facile a accordé avec du noir par exemple car bleu et noir je n'aime pas trop