Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane a écrit:
voilà moi c'est bleu et je suis très calme ,et le rose et le mauve,le noir aussi enfin j'aime pleins de couleurs car je suis une coloriste
Josiane c'est quoi une coloriste?
fatyma95 a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire ou je pourrait trouver un tableau des associations des couleurs parce que moi j'ai pas mal de couleurs de perles mais je sais pas toujours quelle couleur va avec quelle autre couleur....vous voyez ce que je veux dire?
ben pourquoi tu ne suis pas tout simplement ton gout et tu associes tes perles comme bon te semble?
Manuela a écrit:
fatyma95 a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire ou je pourrait trouver un tableau des associations des couleurs parce que moi j'ai pas mal de couleurs de perles mais je sais pas toujours quelle couleur va avec quelle autre couleur....vous voyez ce que je veux dire?
ben pourquoi tu ne suis pas tout simplement ton gout et tu associes tes perles comme bon te semble?
tout a fait d accord! 
Ben je suis plutôt bleue et toutes ses déclinaisons.(clair, foncé, mauve, violet...) 
Mais dans l'ensemble j'adore toutes les couleurs sauf le vert. 
Le seul vert qui me plait c'est de le voir dans la nature!!!! 
Manuella, Josiane fait de superbes tableaux elle est peintre aussi d'où le mot je pense de coloriste! 
nicky a écrit:
Manuella, Josiane fait de superbes tableaux elle est peintre aussi d'où le mot je pense de coloriste!
c'est vrai qu'ils sont supers ses tableaux à notre josiane!! 
moi ma couleur preferé est le bleu et le mauve.
j'aime toutes les couleurs, sauf le vert bouteille et le bordeaux ... tiens bordeaux, bouteille... pas fait esssprès ! 
Dernière modification par Manuela (16-08-2006 22:22:20)

moi aussi, je préfère le contenu.... pas le contenant.....
Moi c'est le bleu pervenche : donc avec une petite note de rose dedans & c'est le rose légèrement violet: donc avec une note de bleu dedans. Comme cela je suis sure de plaire à tous. J'ai démaré un collier dans ces tons je vous le montrerais dès qu'il sera fini. MLF
MLF a écrit:
Moi c'est le bleu pervenche : donc avec une petite note de rose dedans & c'est le rose légèrement violet: donc avec une note de bleu dedans. Comme cela je suis sure de plaire à tous. J'ai démaré un collier dans ces tons je vous le montrerais dès qu'il sera fini. MLF
j'attends avec impatience!!
moi avec les couleurs je n'ai pas de problème j'arrive à les associer mais bon peut être que parfois je me trompe je ne sais pas mais pour l'instant les clientes ne m'ont rien dit à ce sujet 
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
j'attends avec impatience!!
Il se fait tout doucettement mais surement et dès qu'il sera fait en réponse à ta demande je te le montrerais . D'ailleurs ca y est il à son nom: COLLIER POUR MANUELA.MLF