Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
prune a écrit:
mais je ne me formalise pas.....
LE SITE EST BLEU AUSSI....
Et je suis là et je l'aime très très fort!!!
prune tu as essayé d'expliquer tout cela à un psy

NAN.....
Ils veulent pas de moi:ils veulent m'enfermer à chaque fois!!!
moi, ma couleur premiere est le noir mais a choisir entre le bleu et le rose, je vote pour .................................................................................................................?
alors vous avez trouvé?
Dernière modification par ml (03-07-2006 10:07:44)
Je vois la vie en ROSE 
merci magalie une de plus pour le rose

je ne vais pas faire avancer le problème car moi j'aime toutes les couleurs!! suffit juste qu'elle soit harmonisées ! il faut que ça change pour pas m'ennuyer et faire une overdose!!!! 

et pour moi ? je crois que personne ne le sait encore 
bon, pour les nouvelles , j'aime tout SAUF le bleu 
toutes les nuances de roses sans hésitation!
voilà moi c'est bleu et je suis très calme ,et le rose et le mauve,le noir aussi enfin j'aime pleins de couleurs car je suis une coloriste 
Moi c'est le bleu et le violet. Mais j'aime bien le rose aussi et toutes les couleurs en fait. 
non sérieusement,moi j'aime toutes les couleurs Sauf tout ce qui dérive du jaune(jonquil,topaz etc...)
et à propos puisqu'on parle des couleurs est-ce quelqu'un peut me dire ou je pourrait trouver un tableau des associations des couleurs parce que moi j'ai pas mal de couleurs de perles mais je sais pas toujours quelle couleur va avec quelle autre couleur....vous voyez ce que je veux dire? 
Moi je préfère lre rose puis le bleu et le violet mais dans tes tons plutôyt pastel
fatyma95 a écrit:
non sérieusement,moi j'aime toutes les couleurs Sauf tout ce qui dérive du jaune(jonquil,topaz etc...)
et à propos puisqu'on parle des couleurs est-ce quelqu'un peut me dire ou je pourrait trouver un tableau des associations des couleurs parce que moi j'ai pas mal de couleurs de perles mais je sais pas toujours quelle couleur va avec quelle autre couleur....vous voyez ce que je veux dire?
je ne sais pas ou tu peux trouver ça mais apres, c est aussi une question de gouts, si toi tu aimes une association de couleurs et que d autres n aiment pas, c est pas grave! l essentiel c est que ça te plaise!