Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Eh bien moi je n'ai pas vraiment de couleurs préférées !!! C'est selon mes inspirations ! 
ben moi je suis turquoise/aquamarine et tous les tons du bleu mais vraiment tous
en fait j'aime les nuances que l'on retrouve sur les photos des plages tropicales
l'argent ou l'or blanc!
j'aime aussi le violet et le rose en petites doses
le blanc et le noir
je n'aime aucun des tons du marron/beige... je ne suis pas fan du rouge mais alors pas du tout
bon fallait faire plus court peut-etre?
Alors perso....
DEFINITIVEMENT PAS LE BLEU...... en tout cas sur moi....
J'aime pas le bleu, j'aime pas le bleu, j'aime pas le bleu....
j'aime tellement pas que j'ai pas pu trouver un tshirt bléeu pour mettre avec un pantalon blanc et une ceinture rouge.... la honte!!!
Alors plutôt rose, fushia, pas violet mais aubergine, prune (!!!), orange, rouge, jaune, tous les verts et surotut kaki, marron, beige, turquoise.....
MAIS SURTOUT PAS BLEU!!!!
moi j'aime le rose le bleu dur dur le partage...
par contre pas le rouge ni orange ni jaune ni marron et le vert cela dépend du vert! et toc
evelyne a écrit:
je suis plutôt pour les tons d'automne: brun, beige...quoique les fire opal pour l'été c'est très chaud aussi
fire opal c'est une couleur ça??
si je traduis ça donne : opale feu!! isn't it? 
oui tata, fire opal c'est un melange de rouge jaune orangé c'est super joli!!
Pour moi ca serait plutot violet!
euh prune
... sans vouloir t'offenser, ton avatar est quand meme bLEU... 
non trêve de plaisanteries, moi c'est le TURQUOISE!!!... 
Dernière modification par amaz07 (01-07-2006 05:07:51)
Moi aussi j'aime toutes les nuances du bleu en passant par le turquoise, le violet et même le rose! en fait je ne déteste aucune couleur car je trouve toujours le moyen d'harmoniser! mais ma préférence est pour le BLEU depuis toute petite suivant les dires de ma maman! 
j'aime tous les tons chauds mais entre le rose et le bleu mon coeur balance pour le rose 
amaz07 a écrit:
euh prune
... sans vouloir t'offenser, ton avatar est quand meme bLEU...
non trêve de plaisanteries, moi c'est le TURQUOISE!!!...
c'est vrai pour une qui n'aime pas le bleu il est très bleu ton avatar mlle prune
je pense qu'on en ait pas sortis de cette discu... 
entre celle qui aime pas le bleu celle qui n'aime pas le rose celle qui n'aime pas le vert...

moi c'est le bleu sans hesitation
Bin j'aime bien les petits pandas... et c'étaient les plus mignons mais ils étaient sur du bleu.....
En même temps, c'est pas parce que j'aime pas le bleu que je regarde que mes pieds quand je marche....
C'est juste que le bleu, passé le ciel et la mer, j'aime pas l'avoir sur moi quoi!!!
Mais c'est vrai qu'il est très bleu mon avatar...... mais j'aime bien le panda qui tombe.....
Situation Shakespirienne.....
ARGGGG
mais je ne me formalise pas.....
LE SITE EST BLEU AUSSI....
Et je suis là et je l'aime très très fort!!!