Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[img][/img]
Elle splendide ta bague Mélimélo, tu peut en etre fiere

Dernière modification par choupette (29-06-2006 19:16:42)
bon je fais un essai pour voir si la photo passe je te rassure choupette moi aussi hier soir j'ai pas réussie non plus 

bon bin çà marche pas juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il y a un p'tit problème je crois 

c'est de celle ci que vous parlez?
elle est très jolie

je comprend pas le pb pourtant c'est pas la 1 ère fois que je le fait mais ce qui me rassure c'est que choupette à le même problème 

les filles quand vous regardez la créa en bas de la page il y a une adresse il faut juste faire un copié collé et ça marche 
bin moi je fais toujours copier le raccourci comme avant 

super joli melimelo, cette bague est indemodable et on en fait toutes toujours des nouvelles. j aime beaucoup ce rose bonbon acidulé, superbe! 
bah je comprend pas alors laren

aussi tres simple: tu cliques sur l'une des photos que tu vois a gauche (et que tu veux copier) avec le bouton droit de la souris - ensuite tu choisis "copier le raccourci du lien" et dans ton message entre les deux balises [img][/img] tu places ton curseur et tu appuies sur les touches CTRL et C (en maintenant la touche CTRL enfoncee).....
voila!!!
moi je vais sur la créa l'image s'agrandit (grace à super juju) et il y a une adresse vers le haut je la surligne en bleu je clic droit je fais juste copié et sur le message je fais collé et il y a déjà les balises image... 
ok j'vais essayer 

apparament tu y arrives