Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Et oui, 25 ans dans 2 jours!! aïe aïe aïe!
donc comme je le disais, samedi c est mon anniversaire et donc pour cette occasion, mon chéri (moi tarzan toi ml) m emmene au resto ce soir!
c etait juste pour vous dire ça et vous faire partager ma joie!
Dernière modification par ml (29-06-2006 11:17:43)
alors je te souhaite un joyeux anniversaire en avance car à partir de demain 14 h je ne pourrais plus me connecter pendant 15jours
profites en bien et beaucoup de cadeaux!
Bon Anniv....
C'est quand même affreux ta situation: on peut pas te chanter la chanson:
"c'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...."
Alors bon anniv à toutes les deux.
ouai, pour moi, cette chanson ne marche pas!
Mais au moins je sais quel a été le plus beau cadeau d anniversaire que ma maman ait eu : C EST MOI 
et bien moi aussi je te souhaite un bonne anniversaire et à ta maman aussi
j'aurai bien aimé moi aussi avoir le plus beau cadeau du monde mais mon fils a choisi de venir 7 jours plutard dont 5 jours après la date prévu (moi 6 mai et lui le13)
atoi et ta moman
bonne anniversair à vous deux,c'est superbe la meme date pour la mère et la fille,un moment de joie partagé 
gros bisous et tous mes souhaits de bonheure à toi et ta maman
moi ma fille a choisi de venir 5 jours après mon anniversaire, je suis du 29 avril et elle du 4 mai, mais en fait c'était bien elle mon plus cadeau d'anniversaire
bonne anniversaire en avance ml et à ta maman aussi.

je te souhaite un joyeux anniversaire un petit peu en avance et visiblement tarzan va te faire passer une super soirée
ouhhhhh ça promet hi hi hi
!! alors amusez vous bien!!!!
un joyeux anniversaire aussi pour ta maman

dites donc quelle coicidence moi je suis née 2 jours avant l'anniversaire de ma maman!
mais comment se fait-il que vous n'alliez au resto samedi (si on peut le dire?)
bises à ML et à sa maman
ah ben non pas là l'avance on verra ça samedi 
Manuela a écrit:
dites donc quelle coicidence moi je suis née 2 jours avant l'anniversaire de ma maman!
bises à ML et à sa maman
voyons voyons samedi ils fêtent l'anniversaire de sa maman (oui je sais pourquoi pas les 2 en même temps) ou alors ils veulent voir jouer la france samedi ....

Manuela a écrit:
bises à ML et à sa maman
car un ami de mes parents nous a invité pour feter son anniversaire samedi! donc je pense que par la meme occasion on va feter les notres!
Pages: 1 2
| Sujets proches de Samedi c est mon anniversaire (et celui de ma maman)! | Partenaires |
|---|---|
|
|