Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J en ai marre, je veux etre en vacances!! et j en ai besoin! 
ça fait un an tout rond que je travail, donc l année derniere pas de vacances et sincerement je n en peux plus! je suis fatiguée, quand le reveille sonne a 4h15, j arrive plus a me lever, je fini ma nuit dans le train (chose que je ne faisait pas avant)! la journée, je ne suis pas motivée alors que j adore mon travail et le soir je redors dans le train.. de plus je ne me maquille meme plus pour venir travailler, je prefere rester 5 minutes de plus dans mon lit que de me maquiller!
en fait en ce moment c est métro, boulot, dodo!
ouh la la un petit coup de blues, ml? tu as vraiment besoin de vacances, normal, un an sans s'arêter, il n'y a plus de consentration pour le travail! j'espère que tes vacances sont pour bientôt et tu verras ça ira nettement mieux après! 
C'est clair... 1 an sans congès, on finit par être démotivé...
Bon courage et j'espere que tu prends bientôt du repos quand même!

mais t inkiet pas ma nounoune tu es belle meme kand tu n es pas makillee tu sais

ca le fait à tout le monde , au bout d'un an on est crevée de chez crevée, donc patiente un peu et bientot tu seras en vacances et là fait une bonne cure de sommeil, quant au maquillage, un conseil ne te laisse pas aller, ce n'est pas bon pour le moral, continue à te maquiller pour toi même si tu restes 5 minutes de moins au lit, j'ai connu tout ça je travaille depuis l'âge de 17 ans et j'en ai 48 donc crois en mon expérience, il ne faut jamais se laisser aller du côté vestimentaire et maquillage c'est rien mais quand on se regarde dans un miroir on est plus joli comme dit chez moi " avec du trompe couillon"..
bon courage ml 
Dernière modification par Yolande (29-06-2006 09:32:40)
les vacances sont pour le 6 Aout! je vous assure que je compte les jours! 
Courage j'espère que tes vacances approchent !
Pour le maquillage : une solution maquille toi dans le train ! C'est ce que je faisais avant d'être en congé parental ! 
j aime pas, tout le monde te regerde, en plus je prends une ligne assez frequentée et y a du monde meme a 5h30!
Tu vas dans les toilettes du train !
moi j n aime pas trop la savoir dans le train a cette heure ci ce ki fait ke kand elle se leve je ne dors plus

Je ne pense pas que c'était son intention mais plutôt qu'il fait attention à toi !