Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah les tavelés il y en a dans tous les coins de rue! et les gares c'est pire, fais très attention
dis moi tarzan tu ne la vois pas assez ml pour venir lui parler sur le forum,
ou alors quand vous êtes ensemble vous n'avez pas le temps de parler trop occupé à faire du yogaperlage

mais non, il ne m a plus lui tout seul! je suis partagée en 3, lui, mes creations et le forum (donc vous)! dur dur pour lui!

dis boy àML tu peux essayer de faire un gros effort et d'arreter de mettre des k à la place des c de partout! grrrrrr!!
bon à part cette petite faute je pense ML que ton jules est pas mal du tout! suis très contente pour toi!
que c'est beau l'amour!!
allez plus qu'un mois
c'est le festival ml et tarzan aujourd'hui!!! allez c'est un petit coup de fatigue ml, faut prendre des vitamines et des bains de soleil le week-end (et beaucoup de yogaperlage
) 
allez ml courage! c'est sur que c'est dur mais tu vas les apprécier ces vacances ça va être un vrai bonheur!

courage ML c'est presque demain le 8 aout
regarde tout le temps que tu viens de passer et dis toi que c'st demain 
allez courage ml j'suis comme toi les vacs 1 fois ^par an alors je te comprends et en plus 2 enfants parfois l'envie de péter un câble te prends tellement tu es crevée
mais bon encore quelques jours comme moi en aout 
quel courage pour se lever si tot, tu es deja forte d'arriver a bosser comme ca depuis 1 an sans conge. c'est inhumain...
en tous cas vous etez mignons toi et tarzan
allez c bientot le weekend, t'as qu'a mettre ton calendrier en permanence sur la premiere semaine d'aout comme ca tu diras... oh, plus que 3 jours! chouette un weekend qui s'annonce comme des vacances.... 
bon ca change pas le reveil matin au milieu de la nuit..... 
aller courrage chère collègue,facile a dire,il est vrai que quand c'est la première année ce n'est pas facile,en plus tu n'as pas beaucoup de week-end.Tu vois moi,j'ai le week-end pour me reposer,alors c'est plus facile d'attendre.
Plus qu'un mois et tu es en vacances tiens le coup
moi tarzan toi ml a écrit:
mais t inkiet pas ma nounoune tu es belle meme kand tu n es pas makillee tu sais
mais il est vraiment trop mimi ce tarzan !!! qu'est-ce que tu lui as fait ? ça existe des comme ça ?
y en aurait pas un comme lui pour ma fille qui vit avec un gros nul," fashion victim qui s'la joue " en plus ?????

allez courage meuleu !!! c'est bientôt les vacances et j'espère que ton tarzan va bien s'occuper de toi !!!

Dernière modification par toupie (01-07-2006 16:11:29)
toupie a écrit:
moi tarzan toi ml a écrit:
mais t inkiet pas ma nounoune tu es belle meme kand tu n es pas makillee tu sais
mais il est vraiment trop mimi ce tarzan !!! qu'est-ce que tu lui as fait ? ça existe des comme ça ?
![]()
y en aurait pas un comme lui pour ma fille qui vit avec un gros nul," fashion victim qui s'la joue " en plus ?????![]()
![]()
![]()
![]()
allez courage meuleu !!! c'est bientôt les vacances et j'espère que ton tarzan va bien s'occuper de toi !!!![]()
![]()
bon le beau fils pour le coup c'est sa fête 
beau-fils ! oulala il ne manquerait plusque ça !! 

bon on le nomme comment alors machin bidule truc 
c'est un peu long pour l'appeller et ça fait un peu mon de chien...