Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai un gros problème avec lesmessages;j'avais mis en option qu'on ne voit pas mon mail mais que je puisse recevoir les formulaires mail et je n'ai jamais reçu les formulaires mails des perleuses qui m'ont écrit.Depuis que j'ai mis mon mail visible,je reçois des mails mais par contre les perleuses qui ont mis leur mail invisible,je n'arrive toujours pas à les contacter non plus;les formulaires mails ne fonctionnent pas.
Merci de m'aider!
Dernière modification par catwoman (29-06-2006 08:25:12)
Si si, ca marche, moi je m'en sers... Je te conseille d'ailleurs de ne pas mettre ton mail, sinon tu vas recevoir plein de pubs...

ça depend peut de la configuration de l ordinateur! je viens sur le forum depuis 3 pc différents! (2 au travail et celui de chez moi)! Sur les 2 du travail, y en a un avec lequel je ne peux pas envoyer de mail! Par contre avec l autre et celui de chez moi, ça marche!
ml a écrit:
ça depend peut de la configuration de l ordinateur! je viens sur le forum depuis 3 pc différents! (2 au travail et celui de chez moi)! Sur les 2 du travail, y en a un avec lequel je ne peux pas envoyer de mail! Par contre avec l autre et celui de chez moi, ça marche!
Ok!ça ne résoud pas mon problème mais au moins je sais que ça n'arrive pas qu'à moi!