Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-06-2006 08:23:57

catwoman
Perleur averti

Lieu: près d'Angoulême
Les créations de catwoman
Site web

catwoman

j'ai un gros problème avec lesmessages;j'avais mis en option qu'on ne voit pas mon mail mais que je puisse recevoir les formulaires mail et je n'ai jamais reçu les formulaires mails des perleuses qui m'ont écrit.Depuis que j'ai mis mon mail visible,je reçois des mails mais par contre les perleuses qui ont mis leur mail invisible,je n'arrive toujours pas à les contacter non plus;les formulaires mails ne fonctionnent pas.
Merci de m'aider!confus

Dernière modification par catwoman (29-06-2006 08:25:12)

29-06-2006 08:23:57

Annonces

#2  >29-06-2006 08:26:21

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

reflexion je crois que j ai pas tout saisi!

DE RETOUR!!!!

#3  >29-06-2006 08:35:24

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Si si, ca marche, moi je m'en sers... Je te conseille d'ailleurs de ne pas mettre ton mail, sinon tu vas recevoir plein de pubs...

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#4  >29-06-2006 08:42:10

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

ça depend peut de la configuration de l ordinateur! je viens sur le forum depuis 3 pc différents! (2 au travail et celui de chez moi)! Sur les 2 du travail, y en a un avec lequel je ne peux pas envoyer de mail! Par contre avec l autre et celui de chez moi, ça marche!

DE RETOUR!!!!

#5  >29-06-2006 09:09:26

catwoman
Perleur averti

Lieu: près d'Angoulême
Les créations de catwoman
Site web

Réponse de catwoman

ml a écrit:

ça depend peut de la configuration de l ordinateur! je viens sur le forum depuis 3 pc différents! (2 au travail et celui de chez moi)! Sur les 2 du travail, y en a un avec lequel je ne peux pas envoyer de mail! Par contre avec l autre et celui de chez moi, ça marche!

Ok!ça ne résoud pas mon problème mais au moins je sais que ça n'arrive pas qu'à moi!ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris