Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pukram a écrit:
(j'ai un 3380ALL-In-One laser nb qui traine dans ma cave... tout neuf!!)
Dommage que tu bosses pas chez Mercedes... 

bon ALLEZ
tous sur le tchat... je vous annonce les prix....
ah oui tiens, ou bien la porsche au fond du garage....... LOL

pukram a écrit:
bon ALLEZ
tous sur le tchat... je vous annonce les prix....
Ah mince je peux pas, je dois aller manger! 
J'espere qu'il y aura de nouvelles offres! 
t inquietes je reste en ligne.
admin a écrit:
J'avais jamais osé te le demander Pukram
Mais ici on a une Hp PSC 1110, alors si jamais t'as des réduc en rab, ca m'interesse aussi!
Ref: C6656AE et C6657AE (56 et 57)
Si t'as des réducs interessantes, je peux te négocier un titre du style "Maxi légende du forum" ou "Maxi réductrice du forum"!
bon ben moi c'est le hp psc 2210 tout-en-un même numéros que juju et la 58 en plus

le titre juste pour marie amélie c'est ZORRO DU FORUM!!!
bon allez.... le tirage du loto de ce soir est donc... dans l'ordre: 56 57 et 58

pukram je t'enverrai un mail pour avoir des conseils sur un numérique Hp car moi aussi j'ai un all for one Hp et je pense que c'est plus pratique d'avoir la meme marque partout!
julien tu les as où les numériques à 150 E ici le moins cher et pas trop deg part de 300 
Ici par exemple Manuela -> http://www.digit-photo.com/Appareils_ph … s-aFA0037/
A ta place, je prendrais un Canon plutot qu'un HP. Tiens, même Pukram qui bosse chez HP, elle a un Canon EOS, c'est pour dire! 
au tirage du loto tu rajoute pukram le 342 et 336!!il m'en faudrait un carton!! hihi merci d'avance

ouaih. mais juste parce que hp fait pas dans le reflex numerique... !!!
sinon nos entrees de gamme sont super top et question prix, rien a redire. non?
peut etre aussi que les prix sont moins chers en allemagne, question hi fi et appareils electroniques 
Oui je ne sais pas, je n'ai jamais essayé les APN HP. Juste un a priori contre les nouveaux arrivants sur le marché de la photo...
| Sujets proches de quel appareil choisir??? | Partenaires |
|---|---|
|
|