Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça y est je l'ai vu tu sais le sourire!!!
je suis contente qu'on est trouvé un moyen pour t'aider à valoriser tes bijoux
c'est rageant de faire des belles choses et de ne pas pouvoir les montrer
ah ben tu vois fatyma j'suis au même point que toi mais c'est pas grave je ne me focalise (
) pas là dessus j'y arriverai bien un jour

vive la technologie

c'est encore plus compliqué qu'avant 
moi j'aimai bien mon appareil jetable il fesait de super photo 
ouais bon j'en suis toujours au meme point quoi,quelle galère!!! 
Dernière modification par fatyma95 (29-06-2006 16:56:38)
allez courage fatyma

eh bien je te conseille de reessayer en lumiere naturelle dehors, en respectant une distance suffisante par rapport au bijou et de bien faire jouer l'autofocus. donc appuyer a demi, attendre le bipbip ou la lumiere verte et appuyer a fond. si la photo est floue, tu le sais a l'avance car l'appareil ne peut pas gerer la netteté et parfois se decaler un peu ou bien etre en bonne lumiere suffit...
allez, essaie encore!!! 
sur mon appareil il n'y a ni cadrage li ni appuyage à moitié on appuie une seule fois et j'ai essayé sous toutes les coutures pukram:le jour,la nuit à midi!hihi de loin ,de pres,zoomx3 ,zoomx2, sur un support etc...non je crois tout simplement que cet appareil n'est pas fait pour photographier les bijoux c'est tout(je veux dire qu'on ne peut pas voir le détail de près)
mais c'est pas grave je vais en acheter un autre

c bien dommage. 
bon si tu peux le revendre, tu n'auras pas fait une mauvaise affaire.
moi qui travaille chez hp... je ne peux que te conseiller un appareil HP qui fait des super photos pour un tres bon prix d'achat!!!
oui, sans blague... j'ai meme des reducs si ca vous interesse...
ah bein ca m'interresse pukram mon imprimante est la hp psc1510 et leur cartouche d'encre fait 20euros chacune (car il y a une couleur et une noir et blanc),en plus ils la font pas encore en générique alors ça reste cher...elle fait combien chez toi?
ça fait 3 mois que j'ai plus d'encre et j'ai plein de schémas à imprimer.... 
dis moi plutot le numero des cartouches et je te dis ca ... 
comme en plus j'ai une amie de paris qui vient bientot me voir, on pourra eviter les frais de port.
J'avais jamais osé te le demander Pukram 
Mais ici on a une Hp PSC 1110, alors si jamais t'as des réduc en rab, ca m'interesse aussi! 
Ref: C6656AE et C6657AE (56 et 57)
Si t'as des réducs interessantes, je peux te négocier un titre du style "Maxi légende du forum" ou "Maxi réductrice du forum"! 
pas de probleme! meme si vous voulez du matos (j'ai un 3380ALL-In-One laser nb qui traine dans ma cave... tout neuf!!)
je regarde ca et on echange par mp peut etre?! 
un bien je pense que maitre supreme serait pas mal pour pukram non ?
| Sujets proches de quel appareil choisir??? | Partenaires |
|---|---|
|
|