Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
coucou les perleuses!
je recherche des schemas de colliers cablés parce que j'ai acheté une bobine et que je ne sais pas quoi faire avec. 
je trouve ça tres joli mais je ne sais pas comment m y prendre.
j'attends avec impatience vos shemas et vos conseils
bisous.
j'ai le même problème que toi alors 

regarde les créa je suis sur que tu trouveras ton bonheur et contact les filles qui les ont fait... 
Moi j'ai réalisé quelques trucs avec du fil cablé mais toujours un peu à l'aveuglette ! Mais si tu veux de l'aide...
c'est pareil pour moi : pas de modèle précis ! mais n'hésite pas à demander des conseils si tu as besoin 
moi, j en ai fait qu un (voir creations)! mais tu peux adapter des pendentifs dessus et le fil cablé te sert de chaine!
j ai realisé le pendentif "coeurs entrelassés" (que je n ai pas encore posté d ailleur
), je l ai fait en noir et fuchsia et j ai acheté un metre de cablé fuchsia et franchement CA CLAQUE!
Dernière modification par ml (29-06-2006 07:49:21)
j'ai fait le collier pendentif Luna! il est au début de mes créas! s'il t'intéresse, je t'envoie le schéma! 
moi aussi j'ai quelque chose mais c'est dans un carton donc dès que je le ressort je t'envoie le tout
moi aussi j'utilise le fil cablé comme chaine pour accrcher les pendentifs!
comment ça pour accrocher manu tu veux dire comme belière ou pour le fermoir?? 
en fait Fatyma, le fil cablé sert de collier, Manuella passe le fil cablé dans le pendentif et le tour est joué! un joli collier tout fin, très féminin! 
ah merci nicky j'ai compris
tiens ça fait un moment que l'on ne t'a pas vue sur le forum;comment se faisse? 
coucou les filles,
pour commencerFatyma j ai pas reçu les sschémas peux tu reessayer sil te plait?
et Nicky et ML pouvez vous m'envoyer les votres s'il vous plait? gros bisous.
Pages: 1 2