Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
J'ai reçu ceci et me dépêche de vous en faire profiter ! ATTENTION il faut envoyer un mail d'ici jeudi 17h maxi à DEOCPERLES !!
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir des sachets de rocailles par 500g à petit prix : 7,90€ les 500g, aussi comme on m'en demande souvent je me permets de vous les proposer. C'est une occasion à ne pas manquer...!!
Voici les coloris que je peux avoir sous réserve qu'il en reste assez :
vert feuille transparent
vert métallisé
vert clair transparent
argenté
doré
noir
rouge transparent
ivoire nacré
rose métallisé
bleu cobalt transparent
bleu cobalt/argent
indian red métallisé
light peach
light rose/argent
fuschia ab
amethyst nacré
bleu clair nacré
rose clair nacré
rose nacré
vert clair nacré
cristal
cristal ab
blanc nacré (450g) à 7€
Possibilité aussi d'avoir des perles style murano :
carrés 20x20mm : 7.50€ les 20 pièces à la couleur (émeraude, saphir, noir, topaz,aquamarine, rouge, rose, peridot, blanc, chrysolite)
carrés 16mm : 6€ les 26 à la couleur (mêmes coloris que les 20mm)
rondes aplaties : 7€ les 13 pièces en 34mm ou 7€ les 20 pièces en 20mm (à la couleur: blanc, peridot, smoked topaz, cendré,aquamarine, rouge, rose)
octogones : 7.50€ les 20 pièces (à la couleur:blanc tacheté, vert clair tacheté,bleu ciel tacheté, light saphir tacheté, saphir tacheté,rose tacheté)
tubes : 5€ les 20 pièces (à la couleur: blanc, noir,vert foncé, rouge, blanc, saphir, peridot,topaz, argenté, light saphir)
ovales 13x20mm: 8€ les 20 pièces à la couleur (tous tâchetés : blanc, rose,rouge,topaz, bleu ciel,peridot)
rondes : 12mm, 14mm ou 16mm à 7€ les 25 pièces par couleur, ou 18mm à 7€ les 20p
torsades: 6€ les 16 pièces par couleur tachetés ou simples
coeurs 28mm 7.50€ les 15p par couleurs ou 34mm à 9.50€ les 12p par couleur (rose, blanc, noir,bicolores, rouge, bleu, vert clair etc)
Si vous êtes intéressé merci de le faire savoir par réponse à ce mail, la réponse est assez urgente dans la mesure où il y a peu de stock je vais me rendre sur place cette semaine.
Cordialement,
Emmanuelle
DECOPERLES
500 gr par couleur... c'est plus qu'il m'en faudrait pour toute une vie ! 
c'est gentil de penser à nous

le site c'est quoi ? le lien? 
Rocailles à quel tailles ?svp 

coucou , les rocailles sont telles régulieres ?
merci de ta réponse
fripouille a écrit:
le site c'est quoi ? le lien?
IL Y a des choses inéressantes pour moi, mais déjà en rupture
OUPS OUI PARDON
contact@decoperles.fr
LE site c'est decoperles
pour la régularité il faut demander à emmanuelle dans le mail 
| Sujets proches de Grosses Promo !! | Partenaires |
|---|---|
|
|