Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne suis pas foot du tout! mais quand mon pays joue bien comme hier soir, et bien je deviens chauvine!
j'avoue avoir passé un bon moment!
ALLEZ LES BLEUS!
Dernière modification par nicky (28-06-2006 18:26:29)
bin moi je soutiens la france bien sûre 'j'suis pas foot ( mais avec 3 hommes à la maison
) et je soutiens particulièrement RIBERY car il est de chez moi les filles et oui boulogne sur mer il vivait pas très loin de chez moi allez RIBERY fait honneur à notre région le pas de calais

Dernière modification par laren1 (28-06-2006 20:02:33)
prune a écrit:
AH, et j'allais oublier...
Pour que vraiment vous me preniez pour une folle furieuse...
J'avais trouvé un autre truc pour la coupe du monde: faire tous les soirs à manger un plat typique d'un des pays qui jouait dans la journée....
J'ai appris à faire plein de trucs nouveaux: du goulag uax faritas en passant par les gateaux au fromage blanc allemands, les boulettes de viande suédoises.... et puis les cocktails spécifiques...
C'est mon premier jour de repos alors je vais respirer ce soir, mais le challenge m'a vraiment plu...
Voilà....
Bonne soirée, il faut vraiment que je rentre (sans rire, il faut que je sois en forme pour Samedi!!!)
Prune, fan par définition, et des bleus en ce moment....
c'est sympa cette idée et très international !!

Moi je dis ALLEZ LES BLEUS vous nous avez fait vibrer hier soir alors par pitié recommencer samedi soir !
Désolée, Julien mais moi aussi j'aime le foot et pour te dire hier soir j'ai regardé le match toute seul puisque mon homme dormait devant la télé !!!
quoi mamanperleuse ton homme dormait devant le foot 
il est malade? 
Non mais debout tous les jours à 5 heures du matin avec des horaires de dingues en ce moment ! 
ok je compatie pour lui alors... 
alors moi désolèe mesdames
et me voilà juju
, j'en ai rien a ciré du foot!!!! j'écoute les infos je suis au courant sinon dire qu'ils gagnent des millions tout ça pour courrir aprés un ballon et faire leur chiqué tu parles d'un exploit toi.......
même pas fichu de donner un bon exemple pour certains.....
euh vous êtes toujours mes copines.....??????

mais oui ketty tu es toujours une copine 
tu sais tu as le droit de pas aimer le foot 
ketty a écrit:
alors moi désolèe mesdames
et me voilà juju
, j'en ai rien a ciré du foot!!!! j'écoute les infos je suis au courant sinon dire qu'ils gagnent des millions tout ça pour courrir aprés un ballon et faire leur chiqué tu parles d'un exploit toi.......
même pas fichu de donner un bon exemple pour certains.....
euh vous êtes toujours mes copines.....??????
![]()
![]()
![]()
bin oui ketty sans problème 
Eh il faut de tout pour faire un monde ! Je suis sure que tu aimes certaines choses que je n'aime pas !!!! 
ah ben oui alors !!!

ben tant que les Bleus ne rencontrent pas gli Azzurri, je suis avec vous les filles
en cas de confrontation directe suis désolée mais Del Piero habite à 2 km de chez moi et puis suis italienne meme si je suis née en Suisse et j'ai vécu en France
donc pour l'instant allez les Bleus!!
eh bien si les bleus arrive en finale et qui ont le malheur de rencontrer les italiens ca va pas être de la tarte, surtout que les italiens ils se souviennent de l'euro 2000 n'est ca pas Manuela le but à la dernière seconde de Wiltor, je plaisante mais je suis chauvine quand même allez les bleus allez les bleus
je te rassure julien je n'aime pas le foot non plus et ce qui m'écoeure le plus c'est tout le tapage que l'on fait autour et tout le fric qui se gaspille! alors qu'il y a tant de gens dans le besoin! et le mérite qu'on leur fait juste pour courrir derrière un ballon pendant deux fois 45minutes alors que des gens se démènent pour aider d'autres personnes et là ces gens là ne font pas les gros titres!
ouh je vais me faire taper dessus !!! aie aie!
| Sujets proches de message de soutien pour les bleus! | Partenaires |
|---|---|
|
|