Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-06-2006 11:26:20

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

je te rassure Julien, moi non plus je ne bois pas de Kro!! Ca c est plus un truc de mecs! spamoi

DE RETOUR!!!!

28-06-2006 11:26:20

Annonces

#17  >28-06-2006 11:28:49

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

extra yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! merci de l'info   c'est extra  big_smile big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#18  >28-06-2006 11:32:11

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

timide timide merci julien ! je peux aussi vous montrer comment insérer des photos ????hein, dis ???   lol lol lol
...quand même je te trouve un peu mou du g'nou quand tu encourages les Bleus !!

j'évite le foot, je ne m'y intéresse que lorsque l'enjeu devient important.
on se réunit avec mes copines devant la télé avec un petit plateau garni :
saumon fumé en lambeaux ( c'est moins chic qu'en tranches...lol lol) tatziki ( super bon ensemble !!!extra), tomates cerises, melon en cubes, feta, le tout arrosé de rosé, glace ou fruits rafraîchis à la deuxième mi-temps !

n'est-ce pas délicat ? le new-look du foot est arrivé, sauf quand ils marquent ! alors là, les 3 profs que nous sommes n'ont rien à envier à leurs élèves, mais chut ! il ne faut pas leur dire, hein ?  zarb fete

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#19  >28-06-2006 11:41:39

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ah ouais, vu comme ça, c'est plus classe quand même, je prefère ça! Merci Toupie big_smile

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#20  >28-06-2006 12:17:10

22OM11
Perleur novice

Lieu: saint rémy de provence - B.d.R
Les créations de 22OM11

Réponse de 22OM11

ya de moin en moin de fille qui m'aime pas le foot
en tout cas il faut dire que hier ils se sont pas trop fouler si ribéry ( la mobilette ) n'avait pas accelerer on aurait perdu.
Et meme le but de zizou n'était pas fameux.
ceci dit c'était un jolie match avec 2 équipes qui se battait pour y arrver

entre nous si ils se battait contre l'espagne qu'est-ce que ça va être contre le brésil !!!!!!!!!

Mais je dit quand même ALLEZ les bleus et surtout  ALLEZ RIBERY !!!!

cécé

#21  >28-06-2006 13:38:12

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

Bouh ouh ouh, moi je suis pas foot du tout.... sad ca me desespère tout cette médiatisation autour... c'est épuisant.  D'ailleurs sur les JT français la seule chose qui se passe dans le monde en ce moment c'est la coupe du monde, que du foot et que l'équipe de France... zarb zarb

Désolé mais je suis pas foot, roll moi tout ce qui m'importe est que l'Angleterre est encore tenante du titre de Champion du Monde de Rugby!!!!! langue langue ptdr ptdr

En tout cas je vous rassure ceci n'est pour facher personne, ceux qui aiment le foot on le droit aussi!!!! langue langue langue

Vive l'équipe de rugby d'Angleterre!!!!!!!!!!! fifilles

Dernière modification par Chups (28-06-2006 13:39:37)

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

#22  >28-06-2006 13:47:42

22OM11
Perleur novice

Lieu: saint rémy de provence - B.d.R
Les créations de 22OM11

Réponse de 22OM11

oui tu as raison. de toutes façons chaqu'un est libre de supporter ce qu'il veut moi c'est le foot et en particulier
l'olympique de marseille. alor ALLEZ L'OM !!!!!!!!!

cécé

#23  >28-06-2006 13:55:52

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Moi aussi je soutiens les bleus et j'ai l'intuition que contre le Brésil on va gagner, c'est logique dans ma tête, c'est comme ca, en 98 j'avais dis à mon entourage avant que la coupe du monde commence que la france serait en finale contre le brésil, j'avais raison simplement je ne pensais pas à un score aussi grand, je n'avais prédis que 2 à 1, donc pour France-Brésil je vois bien un 3 à 2 pour la France mais le match va être très très chaud.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#24  >28-06-2006 14:10:18

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

22OM11 a écrit:

oui tu as raison. de toutes façons chaqu'un est libre de supporter ce qu'il veut moi c'est le foot et en particulier

on a dit des message de soutien pour les bleus! tongue langue

DE RETOUR!!!!

#25  >28-06-2006 14:24:42

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

22OM11 a écrit:

ya de moin en moin de fille qui m'aime pas le foot
en tout cas il faut dire que hier ils se sont pas trop fouler si ribéry ( la mobilette ) n'avait pas accelerer on aurait perdu.
Et meme le but de zizou n'était pas fameux.
ceci dit c'était un jolie match avec 2 équipes qui se battait pour y arrver

entre nous si ils se battait contre l'espagne qu'est-ce que ça va être contre le brésil !!!!!!!!!

Mais je dit quand même ALLEZ les bleus et surtout  ALLEZ RIBERY !!!!

quoi je me demande si tu as bien regarder le match quand même... la 1ère mi-temps était quand même bien enlevée!!! c'est vrai que ribery c'est démarqué et qu'il a mis un fameux but mais n'enlevons pas à zidane que son but était excellent aussi!  il n'y guère qu'henry qui n'a pas excellé... toujours hors jeu et simulant un coup qui n'y était pas... pas très jojo  mais bon ce n'est que mon avis!!!

ALLEZ LES BLEUS

Dernière modification par tataketty (28-06-2006 14:25:55)

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#26  >28-06-2006 14:44:04

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

ml a écrit:

22OM11 a écrit:

on a dit des message de soutien pour les bleus! tongue langue

non mais alors quoi !!!  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#27  >28-06-2006 15:05:48

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

moi j'ai pas eu le choix j'etais obligee de regarder mad
en plus il y avait personne sur le forum... zarb
enfin allez les bleu quand meme langue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#28  >28-06-2006 16:02:42

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

admin a écrit:

Même les filles s'interessent au foot... Ca m'effraie!
Vous buvez de la Kro en regardant ou alors c'est quand même plus soft?
ptdr
On pourrait avoir un message d'une fille qui n'aime pas le foot? Juste pour me rassurer, voir si ca existe encore!

oui oui moi y en avoir ras le bos de leur foot préfert largement regarder un film ou même mieu être sur le forum plutôt que de les voir courir après un ballon et se casser la figure langue langue langue langue ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#29  >28-06-2006 17:52:55

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Alors.....
Moi, j'aime pas le foot tant que ça mais..... j'aime bien les grandes compétitions... parce que c'est une ambiance de fou.... que ça donne de la joie aux gens et que ça fait du bien...
Vous savez que sur un match comme celui d'hier, y'a plus de français qui pensent la même chose que ne pourra le faire n'importe quel parti politique???? Les Bleus, c'est un peu l'union patriotique que personne d'autre ne pourra nous donner.... alors je suis à fond....
Je bois pas des Kros mais des Blanches ou des Leffes (proximité de la Belgique oblige à boire des bières un minimum bonnes)... et pour les miss qui sont pas folles de bières, je vous conseille la Kriek à la framboise..... qui passe très très bien...
Quand nous faisons un we entre pote et qu'il y a foot, les hommes regardent le foot... comme des hommes, et les filles s'amusent en faisant un picolo foot.... jeu pour boire en suivant le match... et ça fait que tu te prends au jeu très très viiite!!!!
Tout ça pour dire que c'est un jeu, il faut donc en profiter et s'amuser.... et advienne que pourra....
ALLEZ LES BLEUS.... surtout quand c'est beau comme hier soir... moi, j'adore, j'adhère!!!
La coupe du monde, c'est une ambiance de fou: j'ai passé le we passé en allemagne, entre Francfort et Leipzig (france-coré dans le stade)... et c'est ENORME: tous les supporters, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent font la fête.... on rencontre plein d'étrangers....

VIVE LES BLEUS......
Il faut savoir profiter des petits plaisirs simples, des joies partagées.... c'est tout!

ps: désolée Julien: je ne suis pas LA PERLE RARE que tu cherchais qui n'aimait pas le foot.

#30  >28-06-2006 18:03:26

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

AH, et j'allais oublier...
Pour que vraiment vous me preniez pour une folle furieuse...

J'avais trouvé un autre truc pour la coupe du monde: faire tous les soirs à manger un plat typique d'un des pays qui jouait dans la journée....
J'ai appris à faire plein de trucs nouveaux: du goulag uax faritas en passant par les gateaux au fromage blanc allemands, les boulettes de viande suédoises.... et puis les cocktails spécifiques...
C'est mon premier jour de repos alors je vais respirer ce soir, mais le challenge m'a vraiment plu...

Voilà....
Bonne soirée, il faut vraiment que je rentre (sans rire, il faut que je sois en forme pour Samedi!!!)

Prune, fan par définition, et des bleus en ce moment....

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil