Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'essaie de faire lecoeur chaviré (pendentif) que Josiane a fait sous le nom "bleu" mais j ai du mal a comprendre! soit, c est moi qui suis un peu neuneu soit c est le schéma! mais je pense qu c est plus moi!
je recherche donc quelqu un qui aurait deja fait ce pendentif pour avoir des explications supplémentaires!
Merci les filles! 
je crois que j ai compris, dis moi si je me trompe! il faut que je commence par passer mon fil dans le coeur et apres, je fais le tour en toupies?! 
je pense en fait que c'est le schéma du pourtour!
donc, faut d abord passer le fil dans le trou du coeur et commencer ensuite le contour comme le schéma l indique?
oui je pense que c'est ça mais pourquoi tu ne mail pas josiane? elle te le confirmera de façon plus nette vu qu'elle l'a fait!!
bises
j'ai répondu
je suis un peu lente car je suis en train de taquiner mon bel italien qui est au bureau!!
oui oui c ca ML je l'ai fait et faut commencer par passer le fil dans le trou du coeur... voila! desolee... zorro est un peu a la bourre en ce moment!!!

c'est comme si on faisait le contour d'une bague avec cabochon alors?
exactement fatima t'as tout pigé!!
:fifilles:Je serais intéressée par ce schéma de coeur (coeur bleu de Josiane). J'en ai fait la demande par mail, il y a quelque temps à Josiane, mais elle ne m'a pas répondu.
Pour l'anniversaire de ma maman bientôt, quelqu'un pourrait-il m'aider ? 
Marquise
les filles mais moi j'ai d'abord fais le tour et après j'ai mis le coeur ,voilà sinon c'est chiant , dommage je me suis absentée sinon fallait me le demander 
Dernière modification par josiane (17-07-2006 17:38:34)
moi, j ai fait les 2 en meme temps et j avoue que ce n est évident mais heureusement tarzan était la pour m aider! 

Dernière modification par fatyma95 (08-08-2006 22:12:43)
merci fatyma mais j ai quand meme reussi a le faire et je suis assez fiere du resultat!