Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore des fantôôôôôôôôôme sur le forum houououououououououououo

mounissa a écrit:
rym car il ne fonctione pas bien a chaque fois je rencontre des erreurs
Rym fonctionne aussi bien que tous les autres pseudo. Tu as créé un nouveau pseudo pour faire oublier tes erreurs de jeunesse... Ce n'était pas la peine, mais on te laisse une chance.
Donc je supprime Rym, et ne crée pas de nouveaux pseudos, sinon je supprime tout!

merci julien 
je suis déçue par l'indelicatesse de mounissa ou rym donc pour une fois je ne me prononcerais pas sur la création qui a demandé beacoup de travail je le reconnais. 
les filles j'arrive pas a voir les nouveaux messages
Dernière modification par mounissa (28-06-2006 00:01:30)
tu clic en haut à droite sur les nouveau message et si tu en vois pas c'est que pour le moment il n'y en a pas 
merci
Dernière modification par mounissa (28-06-2006 00:01:52)
j'aime dire que les fautes de la premieres fois etaient de la jeunesse mais maintenant j'ai commence a faire mes propres realisations et je travaille jusqua 2heures du matin
Eh bien si cette création est bien de toi je la trouve très jolie et je t'en félicite ! 
très joli mounissa ! bravo !

c'est un joli travail de "spiral rope" ... si vous voulez des liens pour apprendre ... je peux le faire ... d'ailleurs j'ai un petit spitch tout prêt si vous avez besoin d'aide ... car on rame toujours un peu quand on tisse des rocailles !
enfin, c'est très joli 
| Sujets proches de "jolis" par rym | Partenaires |
|---|---|
|
|