Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cela fait pas mal de jours maintenant que notre petite Sabrina ne nous a pas rendu visite ! J'espère que tout va bien ! Est-ce quelqu'un a des nouvelles ? Yolande toi qui est assez liée avec notre mascotte as-tu des nouvelles ?

il va falloir faire appel à jacques pradel!!!
cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu aussi
Bah oui c'est vrai ça???? Comment ça se fait ???? Ou elle est notre pitchounette ?
j'espère qu'elle est en train de se faire dorer la pillule au soleil et qu'elle va nous revenir gaie e mignonne comme d'hab'!!
elle est peu etre deja en vacances 
mamanperleuse a écrit:
Cela fait pas mal de jours maintenant que notre petite Sabrina ne nous a pas rendu visite ! J'espère que tout va bien ! Est-ce quelqu'un a des nouvelles ? Yolande toi qui est assez liée avec notre mascotte as-tu des nouvelles ?
![]()
je n'ai pas plus de nouvelles que vous, et pourtant je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, il me semble que les vacances scolaires approchent et qu'elle devrait être plus disponible pour le forum, je vais lui reécrire ce soir, moi aussi cela m'inquiète depuis quelques jours, j'y tiens à cette pépette

Tu nous tiens au courant Yolande si tu as des nouvelles ! 
oui bien sur les filles 
je me disais la même chose ce matin 
oui c'est bizarre ça.......

Toujours aucune nouvelles ! C'est pourtant pas encore les vacances !!! 
ça dépend elle a quel age? il y en a plein déjà en vacances... 
11 ans je crois