Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour je m’appelle Julie BILLEAUD et je suis une créatrice de Bijoux en céramique et de peintures à l’acrylique.
Je viens de lancer une boutique sur www.bijouxceramique.fr. Pour le lancement je vous propose pour votre première commande 5 euros de réduction sur toute la boutique code : « bienvenue01 ». Il y a également actuellement des promotions de -10% à -40%.
J’espère que mes créations vous plairons et n’hésiter pas à me laisser un petit mot sur mon livre d’or cela me fera très plaisir.
Merci à bientôt
www.bijouxceramique.fr
Bonjour,
ici c'est un forum de personnes qui créent et parfois qui vendent, donc je ne sais pas si tu trouveras preneuses
par contre,si tu vendais des perles en céramique ou tu avais des adresses de céramistes grossistes, là ce serait top car ici nous partageons toutes nos adresses
j'irai voir ton site et je te dirai sinon, mais perso je n'achèterai pas pour les raisons que je t'ai citées plus haut 
Julie et
Dommage tu ne vends pas les perles, car sur ce forum nous créons nous même nos bijoux
je viens d'y aller , c'est sympa ce que tu fais, aérin et élégant
j'aime beaucoup le collier C'4 Collier en céramique orange !!
bonjour,il faut d'abord faire sa présentation avant de faire de la pub pour sa boutique merci!!!

pareil que laren 
pareil que les deux autres 
Manuela a écrit:
pareil que les deux autres
copiteuse 

Je trouve que tes créations sont très belles et originales,
Julie
Pages: 1