Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je recherche un idée de jeux pour organiser l'anniversaire de ma maman elle aura 50 ans et il y aura 40 personnes a peu pres; merci de vos idées.
Je crois que ca se decide en fonction de l'ambiance. Nous on a fete un anniv memorable, tout le monde avait bu un petit cuop.....tout le monde avait envie de rire, on a fait un match de volley par dessus le grillage du jardin!
Sinon c'est pas evident, si tu as une table de ping pong, faire un petit tournoi, tout depend si c'est a l'interieur ou a l'exterieur, faire un match de volley etc....
Sinon un tournoi de trivial poursuite par equipes, qui ne se finit en general jamais car ca derive!!!!!!
Bonne fete!!
Un jour j'ai fait une soirée médiéval pour l'anniv de mon mari, avec saltimbanques (les copains déguisés en cracheurs de feux, danseurs, cabriole....)et à l'entrée on était tous à 'attendre avec 36 roses en forme de haie au dessus de sa tête, c'était simpat pour le début de soirée, ensuite je lui avais retrouvé une copine d'enfance et je l'avais cachée dans un grand paquet cadeaux avec plein de ballon. On a bien rit....
tu es courageuse katia de lui offrir une fille toi 
Ouai, en plus elle venait des Antilles et on s'était cotisé pour lui offrir le billet, cool non ??? Et en plus c'était un joyeux luron alors on a bien rigolé.
Il y a aussi un jeu où tu fais plusieurs équipes : une personne (on va dire un arbitre) désigne un objet à lui rapporter le plus vite possible ! Naturellemtn pour que ce soit drôle il faut des objets un peu insolite mais ça ça dépend aussi de l'ambiance et des personnes : nous on avait commencé par une cuillère, un ballon... et on a fini par un soutien-gorge et quand il y a une bonne ambiance les femmes en toute pudeur dégraffe le soutien-gorge !!!!

je l'ai deja fais ton jeu au mariage de ma soeur c'etait tres drole mais nous on a pas fini par un soutien gorge mais par un preservatif...

et ben elles sont bien nos perleuses, on va avoir toutes bonnes reputation, entre l'une avec une queue en tire bouchon, l'autre a moitie a poil et une autre avec un preservatif!
Mais ca fait du bien de vivre!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est sur il faut vivre et rire et heureusement ici on rigole bien 
lenalex a écrit:
je l'ai deja fais ton jeu au mariage de ma soeur c'etait tres drole mais nous on a pas fini par un soutien gorge mais par un preservatif...
![]()
![]()
dis moi juste une question le préservatif vous êtes allé le chercher sur le....... du monsieur en question ............... je dis ca comme ca moi

Oh Tata yoyo !
Je vais m'offusquer !!!!
Je rigole bien sûr !
Yolande a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
dis moi juste une question le préservatif vous êtes allé le chercher sur le....... du monsieur en question ............... je dis ca comme ca moi
![]()
on va bientôt avoir le carré blanc si ça continue....

perlesdeprovence a écrit:
et ben elles sont bien nos perleuses, on va avoir toutes bonnes reputation, entre l'une avec une queue en tire bouchon, l'autre a moitie a poil et une autre avec un preservatif!
Mais ca fait du bien de vivre!!!!!!!!!!!!!!

il y a de mois, on a organisé une soirée pour l anniversaire de mon pere (60ans) et l anniversaire d un de ces copain (50 ans) et on a fait le jeu du ballon!
j explique: on donne un ballons aux hommes qui choissisent une partenaire (sans savoir ce qui les attend) quand tous les candidats sont pret, on leur annonce qu il faut que les hommes coincent le ballon dans leur fermeture eclaire de pantalon et que les femmes doivent le confler jusqu a ce qu il eclate!
c est un peu osé mais ça fait rire tout le monde!
Ah oui j'ai déjà vu ce jeu on s'éclata !!!

| Sujets proches de jeux pour soirée d'anniversaire | Partenaires |
|---|---|
|
|