Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour repondre à yolande on a juste été chercher le preservatif dans la poche d'un monsieur... 
sinon il y a aussi le jeu du train au charbon...
tu intercale une fille et un garcon pour avoir 10 personnes environ, les filles on prealablement mis du charbon sur leurs mains et les tiennes fermés pour que les garcons ne voit rien puis on fait le train à droite à gauche qui freine (les gens joue le jeu en imitant les roues des train
) puis apres le train passe sous un tunnele tout le monde se cachent les yeux et quand on sort du tunnel ses mesieurs on les yeux tout noir....
c'est un peu salissant mais tres marrant 
L'inconvenient c'est que ça doit tacher ! Sinon il ya aussi le jeu de la vache qui tache ! Sur une table (peu importe le nombre de personnes) tu démarres en disant un mot le deuxième reprend le mot et en ajoute un autre pour commencer à créer une histoire au fur et à mesure elle s'agrandit (l'histoire) et chaque personne qui se trompe à le droit à un coup de bouchon de liège noircit sur le front, les joues, les bras...

le charbon tache pas non et en plus on en met que sur les yeux et le front voir les joues... 
mais ton jeu a pas l'air mal non plus 

Oh je prends note, je trouve ça génial vos jeux! je suis morte de rire en imaginant le tableau. Je crois que je vais mettre ça en route prochaine soirée à la maison. Ca devrait ne pas être triste.Si vous en avez encore, allez y!!!!
Dernière modification par katiacrea (30-06-2006 10:48:16)
merci pour vos idéés.
tiens nous au courant over... et bonne soirée